Les coins où se pro­me­ner sans masques à Saint-Etienne

Le 20 août, le masque sera obli­ga­toire dans le centre-ville de Saint-Etienne et autour de la Cité du Design. A 42info.fr, on vous donne les spots sym­pas où se pro­me­ner sans masques et ou faire ses courses. 

Dans le Sud, il est encore pos­sible de pro­fi­ter de Bellevue à plein air, ain­si que de Solaure. Sauf pen­dant le mar­ché ! Vous avez tout à dis­po­si­tion : des com­merces sym­pa­thiques, une fro­ma­ge­rie, un pri­meur, une phar­ma­cie, un Intermarché et même un Lidl !

A l’est de Saint-Etienne, le Cours Fauriel reste acces­sible sans masques : des petits com­merces, un Casino, une Poste. Tous les ser­vices essen­tiels. Vous pou­vez aus­si pro­fi­ter du quar­tier de Monthieu.

Enfin, le quar­tier de Bergson au Nord n’est pas concer­né par le port du masque, atten­tion néan­moins puisque l’arrêté couvre les alen­tours du Zénith. N’hésitez pas à nous faire par­ve­nir vos bons plans sur contact@42info.fr et sur la page Facebook de 42info. 42info.fr vous rap­pelle quand même que le port du masque est obli­ga­toire dans les transports. 

Sinon voi­ci le plan ou le masque est obli­ga­toire à Saint-Etienne :

Les autres infos