Rampage : Retour des monstres au ciné dans la Loire

Rampage : hors de contrôle dans les cinés de la Loire

Si vous avez aimé King Kong, Skull Ilsand, La Planète des Singes, Godzilla ou le fameux Pacific Rim de Guillermo Del Toro, vous allez ado­rer Rampage : hors de contrôle. Les films à monstres sont de retour. Ici on voit les choses en grand. Des gorilles géants, un loup de dix mètres de long et un cro­co­dile dis­pro­por­tion­né et vorace. Ce film d’action offre ce qu’on lui demande et on en a pour son argent.
Si vous aimez les films d’auteurs et autres films à faire réflé­chir, pas­sez votre che­min. Ici on s’amuse. Avec des pas­sages très second degré, artille­rie lourde d’actions et d’effets spé­ciaux. Les grosses bes­tioles sont magni­fiques de réalisme.

L’histoire : Primatologue de pro­fes­sion, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses sem­blables qu’a­vec les singes. Pas éton­nant qu’il se soit pris d’af­fec­tion pour George, ado­rable gorille albi­nos d’une intel­li­gence hors du com­mun, dont il s’oc­cupe depuis sa nais­sance. Mais suite à une expé­rience géné­tique catas­tro­phique, George se méta­mor­phose en monstre incon­trô­lable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres ani­maux se trans­forment en pré­da­teurs enra­gés aux quatre coins du pays, détrui­sant tout sur leur pas­sage. Okoye décide alors de tra­vailler d’ar­rache-pied avec une géné­ti­cienne pour mettre au point un anti­dote. Pourront-ils à temps empê­cher la pla­nète d’être ravagée ?

Voir la bande-annonce : 

 



Les autres infos