Rampage : Retour des monstres au ciné dans la Loire

Rampage : hors de contrôle dans les cinés de la Loire

Si vous avez aimé King Kong, Skull Ilsand, La Planète des Singes, Godzilla ou le fameux Pacific Rim de Guillermo Del Toro, vous allez adorer Rampage : hors de contrôle. Les films à monstres sont de retour. Ici on voit les choses en grand. Des gorilles géants, un loup de dix mètres de long et un crocodile disproportionné et vorace. Ce film d’action offre ce qu’on lui demande et on en a pour son argent.
Si vous aimez les films d’auteurs et autres films à faire réfléchir, passez votre chemin. Ici on s’amuse. Avec des passages très second degré, artillerie lourde d’actions et d’effets spéciaux. Les grosses bestioles sont magnifiques de réalisme.

L’histoire : Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille albinos d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

Voir la bande-annonce : 

 



pub_asse