Rendez-vous pour l’emploi des femmes

Le CDIFF (asso­cia­tion d’information pour l’accès aux droits pour tous et pour l’égalité des droits entre femmes et hommes) pro­pose des ren­contres pour l’accompagnement et la recherche d’emploi. Elle offre éga­le­ment des infor­ma­tions juri­diques toute l’année. Les femmes sont com­pé­tentes dans l’emploi, elles apportent énor­mé­ment à l’économie de la Loire. L’association lutte contre l’inégalité des sexes, et sou­tient les femmes sur la charge de tra­vail qu’elles peuvent ren­con­trer dans leur vie quo­ti­dienne. Informations, échanges, aide aux démarches. Voici les ren­dez-vous que pro­pose le CDIFF pour cette rentrée.

A Saint-Etienne : Vendredi 7 sep­tembre de 9h à 12h au CDIFF, 18 ave­nue Augustin-Dupré. La recherche d’emploi, iden­ti­fier ses com­pé­tences, connaître ses droits.

Saint-Chamond : Rendez-vous dans la Vallée du Gier pour le « Tremplin pour l’emploi des femmes » chaque semaine de sep­tembre 2018 à jan­vier 2019. Réunion d’information le 13 sep­tembre à 9h30. Inscription au 04 77 01 33 55. Le lieu de rdv sera pré­ci­sé par téléphone.

Chambon Feugerolle : Tremplin pour l’emploi chaque semaine de sep­tembre 2018 à jan­vier 2019. Réunion d’information le 11 sep­tembre à 14h au relais emploi au 28 rue de la République.

Boën-sur-Lignon et Noiretable : Tremplin pour l’emploi chaque semaine de sep­tembre à décembre 2018. Réunion d’information sur ins­crip­tion au 04 77 01 33 55. Le lieu de rdv sera pré­ci­sé par téléphone.

Chazelles-sur-Lyon : Etre père, être mère, un plus pour l’emploi. Identification des com­pé­tences paren­tales pour l’emploi avec la col­la­bo­ra­tion d’une comé­dienne. Réunion d’information au centre socio-cultu­rel au 16 rue de Saint-Galmier le 21 sep­tembre à 13h45.

Saint-Just-en-Chevalet, Saint-Symphorien-de-Lay et Saint-Germain-Laval : Tremplin pour l’emploi, aide à trou­ver un emploi une fois par semaine sur toute la sai­son sco­laire. Inscription aux réunions au 04 77 01 33 55



Les autres infos