Rendez-vous pour l’emploi des femmes

Le CDIFF (association d’information pour l’accès aux droits pour tous et pour l’égalité des droits entre femmes et hommes) propose des rencontres pour l’accompagnement et la recherche d’emploi. Elle offre également des informations juridiques toute l’année. Les femmes sont compétentes dans l’emploi, elles apportent énormément à l’économie de la Loire. L’association lutte contre l’inégalité des sexes, et soutient les femmes sur la charge de travail qu’elles peuvent rencontrer dans leur vie quotidienne. Informations, échanges, aide aux démarches. Voici les rendez-vous que propose le CDIFF pour cette rentrée.

A Saint-Etienne : Vendredi 7 septembre de 9h à 12h au CDIFF, 18 avenue Augustin-Dupré. La recherche d’emploi, identifier ses compétences, connaître ses droits.

Saint-Chamond : Rendez-vous dans la Vallée du Gier pour le « Tremplin pour l’emploi des femmes » chaque semaine de septembre 2018 à janvier 2019. Réunion d’information le 13 septembre à 9h30. Inscription au 04 77 01 33 55. Le lieu de rdv sera précisé par téléphone.

Chambon Feugerolle : Tremplin pour l’emploi chaque semaine de septembre 2018 à janvier 2019. Réunion d’information le 11 septembre à 14h au relais emploi au 28 rue de la République.

Boën-sur-Lignon et Noiretable : Tremplin pour l’emploi chaque semaine de septembre à décembre 2018. Réunion d’information sur inscription au 04 77 01 33 55. Le lieu de rdv sera précisé par téléphone.

Chazelles-sur-Lyon : Etre père, être mère, un plus pour l’emploi. Identification des compétences parentales pour l’emploi avec la collaboration d’une comédienne. Réunion d’information au centre socio-culturel au 16 rue de Saint-Galmier le 21 septembre à 13h45.

Saint-Just-en-Chevalet, Saint-Symphorien-de-Lay et Saint-Germain-Laval : Tremplin pour l’emploi, aide à trouver un emploi une fois par semaine sur toute la saison scolaire. Inscription aux réunions au 04 77 01 33 55



Vous aimerez lire aussi