Ruffier est bien à l’entraînement avant le derby

Mal­gré l’é­norme polé­mique ini­tiée par son agent, Sté­phane Ruf­fier par­ti­cipe à l’en­traî­ne­ment col­lec­tif ce mer­cre­di avant le match OL-ASSE de dimanche pro­chaine.

Mar­di, à l’heure de la reprise de l’entraînement à l’Etrat, Sté­phane Ruf­fier n’était pas appa­ru sur le ter­rain, pas plus que Jes­sy Mou­lin, les deux gar­diens de but de l’AS Saint-Etienne étant en salle pour tra­vailler de manière indi­vi­duelle. Mais 24 heures plus tard, comme si de rien n’était Sté­phane Ruf­fier était pré­sent pour la séance col­lec­tive diri­gée par le grand « ami » de son repré­sen­tant, Claude Puel.

Le por­tier de l’ASSE, furieux d’avoir cédé sa place de numé­ro 1 lors du match contre Reims, était en com­pa­gnie des autres gar­diens des Verts, et ils ont tra­vaillé sous les ordres de Fabrice Grange, le coach habi­tuel des gar­diens de but de l’AS Saint-Etienne. A prio­ri, Jes­sy Mou­lin devrait être titu­laire dimanche soir au Grou­pa­ma Sta­dium sauf nou­veau coup de théâtre signé Claude Puel. A noter qu’à la fin de la séance, Sté­phane Ruf­fier est appa­ru sou­riant et a pris le temps des signer des auto­graphes, preuve qu’il n’a pas déci­dé de par­tir vers un clash sans fin avec les Verts.

Les autres infos