
L’élue d’opposition RN, Isabelle Surply, accuse la ville de Saint-Chamond de financer des dîners privés entre les membres de la majorité. Elle a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle s’est vu refuser l’accès à la soirée. Isabelle Surply a expressément demandé les factures des dépenses, mais sans succès.
@ou_sont_les_vaillant elle est pas belle cette liberté cette égalité cette fraternité une belle devise franc-maçonnique 🤘🏼comme quoi la corruption n'est pas réservée à l'Afrique hein les patriotes du reblochon et que la collaboration ce monnaie un très bon prix 💸👺🤘🏼🤡
La mairie nie les faits
Régis Cadegros, le premier adjoint à la mairie de Saint-Chamond, rejette les accusations. « Il n’est pas question de financement par la ville, nous avons simplement célébré un anniversaire à la mairie et chacun a apporté de quoi boire et manger », explique-t-il au micro de nos confrères. Pour Isabelle Surply, la question n’est pas réglée : « À chaque fois, ils se cachent. Pourquoi font-ils cela ? S’ils n’ont rien à se reprocher, pourquoi n’ai-je pas reçu les factures dès le lendemain de cette vidéo ? ».
© Photo ville de Saint-Chamond.