Saint-Etienne : Brut Butcher s’outille en ustensiles

Succès Story pour l’enseigne sté­pha­noise du groupe Despinasse. Brut Butcher connaît un vrai suc­cès. Brut Butcher, c’est 11 res­tau­rants en France dont 2 dans la Loire. Le nou­veau pro­jet de la chaîne de res­tau­ra­tion : ins­tal­ler des cor­ners shops avec, à la vente, des acces­soires à l’effigie de Brut  Butcher.

Lancé en 2016 avec deux res­tau­rants dans la Loire, à Andrézieux et Saint-Etienne Monthieu, Brut Butcher va ouvrir, dans ses 11 res­tau­rants, des bou­tiques pour vendre des usten­siles : des tabliers, des acces­soires de bar­be­cue, des planches à décou­per, des cou­verts aux cou­leurs de l’enseigne. « Nous vou­lons mon­trer que nous ne sommes pas que des ven­deurs de bur­gers » explique la direc­tion. Les bou­tiques devraient ouvrir dans quelques mois avec des pro­duits de grande qua­li­té. « Ces acces­soires ne seront pas des gad­gets mais des pro­duits de qua­li­té pre­mium ». Après Saint-Etienne et Andrézieux, Brut Butcher devrait ouvrir à Saint-Chamond, au Hall In One. « Pour le moment, rien n’est déci­dé mais il y a bien des discussions ».

Fondés par la 3e géné­ra­tion d’une famille d’artisans-bouchers depuis 1933,
les res­tau­rants Brut Butcher se reven­diquent d’être des Fast-Food pas comme les autres !Brut Butcher est une idée de Laurent Despinasse. Fort de son héri­tage et de son expé­rience de bou­cher de père en fils, et même de grand-père en petit-fils, il a ima­gi­né ce concept qui allie une bou­che­rie pro­po­sant des pro­duits frais et 

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