La gagnante est Ilona Jusnaux.
Elles étaient 13 sur la scène du Flore de Saint-Etienne, 13 jeunes femmes qui défilaient dans une ambiance cubaine (thème de la Foire de Saint-Etienne) devant un jury composé de personnalités Stéphanoises comme le Maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, le président de la Foire de Saint-Etienne Philippe Décot et les ex footballeurs, George Bereta et Pascal Feindouno. La soirée a débuté avec le discours de Christiane Lillio, Miss France 1968 et présidente du comité miss prestige national. A la fin de la soirée, tout le monde était impatient de connaître la nouvelle Miss 2017. Sur les 13 demoiselles, c’est Ilona Jusnaux qui a gagné le prix de Miss Prestige National 2017.
Les candidates ont fait 4 passages sur scène. Un passage en tenue sur un tube de Beyoncé, un autre en robe courte puis maillots de bain et robe de mariée.
Une finale à Saint-Etienne
La finale du concours créé par Geneviève de Fontenay suite à son éviction de la société Miss France se déroulera à Saint-Etienne en janvier 2018. Les magnifiques bâtiments de la nouvelle Comédie de Saint-Etienne accueilleront la grande soirée de gala. L’occasion pour Christiane Lillio de fêter les 50 ans de son titre de Miss France obtenu en 1968 à Grenoble après avoir remporté celui de Miss Saint-Etienne en 1967. Elle est devenue présidente du comité miss prestige national en 2011.
Photo: Le Progrès.