Saint-Etienne : Élection de Miss Prestige

La gagnante est Ilona Jusnaux.

Elles étaient 13 sur la scène du Flore de Saint-Etienne, 13 jeunes femmes qui défi­laient dans une ambiance cubaine (thème de la Foire de Saint-Etienne) devant un jury com­po­sé de per­son­na­li­tés Stéphanoises comme le Maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, le pré­sident de la Foire de Saint-Etienne Philippe Décot et les ex foot­bal­leurs, George Bereta et Pascal Feindouno. La soi­rée a débu­té avec le dis­cours de Christiane Lillio, Miss France 1968 et pré­si­dente du comi­té miss pres­tige natio­nal. A la fin de la soi­rée, tout le monde était impa­tient de connaître la nou­velle Miss 2017. Sur les 13 demoi­selles, c’est Ilona Jusnaux qui a gagné le prix de Miss Prestige National 2017.

Les can­di­dates ont fait 4 pas­sages sur scène. Un pas­sage en tenue sur un tube de Beyoncé, un autre en robe courte puis maillots de bain et robe de mariée.

Une finale à Saint-Etienne

La finale du concours créé par Geneviève de Fontenay suite à son évic­tion de la socié­té Miss France se dérou­le­ra à Saint-Etienne en jan­vier 2018. Les magni­fiques bâti­ments de la nou­velle Comédie de Saint-Etienne accueille­ront la grande soi­rée de gala. L’occasion pour Christiane Lillio de fêter les 50 ans de son titre de Miss France obte­nu en 1968 à Grenoble après avoir rem­por­té celui de Miss Saint-Etienne en 1967. Elle est deve­nue pré­si­dente du comi­té miss pres­tige natio­nal en 2011.

 

Photo: Le Progrès.

Les autres infos