Des sandwichs avec 3 sortes de pains à choisir, des garnitures de légumes bio, des soupes, des viandes et des desserts. Voici la version « à emporter » de la Fabuleuse Cantine.
Depuis lundi dernier, les travailleurs du quartier, mais aussi les nombreux étudiants qui étudient autour de la Cité du Design, peuvent découvrir le conteneur de 12 m2 qui sert de test. Les deux vendeurs reçoivent chaque jour une vingtaine de clients pour cette formule de restauration rapide. Ce FAB Snack est l’idée de La Fabuleuse Cantine qui se trouve dans l’ex Manufacture d’Armes, tout proche de l’école Paule et Joseph Thiollier. Ce test grandeur nature va se pérenniser bientôt dans le restaurant. Ici les menus sont faits par rapport aux invendus des producteurs. Cela évite le gâchis alimentaire. Ici les produits sont bio.
Le FAB Snack est ouvert jusqu’au vendredi 30 mars, ensuite, la restauration rapide devrait se faire au restaurant. Rendez-vous à côté du Mixer.
Le sandwich à composer est à 5 euros.
La formule : soupe + sandwich + dessert est à 9 euros.
Le Facebook de La Fabuleuse Cantine ICI.