Saint-Etienne : Le Salon du mariage ce week-end

Au stade Geof­froy Gui­chard.

Les der­nières sta­tis­tiques de l’INSEE montrent qu’il y a eu 2633 mariages en 2015 dans la Loire. Chaque année, des hommes et des femmes s’unissent offi­ciel­le­ment. Un mariage, qu’il soit faste ou non, reste un moment mar­quant. Chaque détail est impor­tant. L’Agence évé­ne­men­tielle CAPÉA connait bien le sujet. Depuis main­te­nant 4 ans, elle orga­nise chaque année le Salon du Mariage « Vive les Mariés ». C’est aujourd’hui le plus grand salon du mariage de la Loire.

Plus de 2 000 euros de lots à gagner, sur les deux jours.

2 salons dédiés à la céré­mo­nie dans un des lieux les plus mythiques de Saint-Etienne, le stade Geof­froy-Gui­chard : le salon Manu­fac­ture au 2eme et le salon 1933 au 3eme étage du stade. Sur place, tous les pro­fes­sion­nels pour orga­ni­ser un mariage par­fait ; Vous ren­con­tre­rez des bou­tiques de robes de mariées et de cos­tumes, des coif­feurs, des ani­ma­teurs, des pho­to­graphes, des bijou­tiers, des trai­teurs et des lieux pour rece­voir vos invi­tés pour la grande occa­sion.

Le salon du mariage se dérou­le­ra ce same­di de 10h à 19h et ce dimanche de 10h à 18h30.

Pour vous faire une idée des nou­velles ten­dances de la mode, deux défi­lés seront orga­ni­sés chaque jour à 17h. Cette année les robes sont à tom­ber. Si pour cer­taines il s’agit d’une évi­dence, pour d’autre cela peut vite être un casse-tête de choi­sir. Avec ces deux défi­lés de mode, vous trou­ve­rez la robe à laquelle vous direz « Oui ». Des robes mais aus­si des cos­tumes, des idées de coif­fures et d’accessoires. Venez par­ti­ci­per à la grande tom­bo­la avec plus de 2 000 euros de lots à gagner, sur les deux jours.

Cette année encore, le salon du mariage « Vive les mariés » renou­vèle le tirage au sort du jeu « Gagnez votre mariage » le same­di à 10h30, au cœur du stade Geof­froy-Gui­chard, en bor­dure du ter­rain : Les futurs mariés gagnants rece­vront leurs cadeaux.

 

Le Salon du Mariage « Vive les Mariés »

Ce week-end au Stade Geof­froy Gui­chard, 2eme et 3eme étages.

Entrée : 5 euros par per­sonne.

Par­king gra­tuit à proxi­mi­té

Toutes les infos du salon sur le face­book : Salon du Mariage de Saint-Etienne

Les autres infos