Saint-Étienne : les nouveautés du centre commercial Centre Deux

42info vous l’avait annoncé début 2018. Primark s’installe à Centre Deux. Une très bonne nouvelle pour les commerçants et les habitants du quartier. « Le centre commercial va trouver une nouvelle jeunesse et l’immobilier va prendre de la valeur » explique un habitant.

Ce qu’il faut retenir de cette annonce : un magasin Primark de même taille que celui de Lyon. L’enseigne devrait prendre plusieurs cellules (magasins) dans Centre Deux.

Un nouveau centre commercial et de nouvelles boutiques

Mais pour la signature de Primark, la direction de Centre Deux n’a pas eu d’autre occasion de signer la validation de plusieurs travaux extérieurs et intérieurs du centre commercial. « C’est une demande de Primark, c’était ça ou ils ne venaient pas ». Toutes les façades seront refaites à neuf ». « Ça va être très beau, vous n’allez pas reconnaître le quartier » annonce un proche du dossier. Ensuite, l’arrivée de cette locomotive va sans doute donner des idées à des investisseurs. « De nouvelles boutiques et des restaurants pourraient ouvrir » annonce notre contact.

Les enseignes que vous voulez voir à Saint-Étienne Centre Deux

On vous a posé la question sur notre page Facebook et vous avez été nombreux à répondre. Les lecteurs de 42info souhaitent voir arriver à Centre Deux un Starbuks. Chose pas impossible, puisque l’enseigne est présente dans d’autres centres commerciaux appartenant au groupe qui gère Centre Deux. Vous souhaitez voir aussi l’arrivée de Muy Mutcho, Zodio, Hollister. Yanniss souhaite l’arrivée de Aromazone. Hélène aimerait l’arrivée des Galeries Lafayette et de Moa. Henri voudrait le retour de Disney Store.  Eliot demande une boutique Rituals. Morgane veut un Mary’s Coffee Shop. Océane demande l’arrivée de Zodio à Centre Deux. Dam voudrait un Printemps. Yann souhaite un Uniqlo. Cocotte Mamounette sur Facebook dit qu’elle aimerait un Apple Store. Lily désire un Stradivarius.

Laure convoite un Eric Bompard et une boutique Ekyok. Clémentique annonce qu’elle aimerait une boutique de maquillage Mac, un lego store et un Lancel. Pour Charlotte, la priorité c’est une boutique Nespresso, un magasin Hema, une enseigne Lush, un Hema, un magasin Sostergrene. Prescillia veut une boutique Ritual. Grégory voit haut : un magasin Louis Vuitton et Hermès. Frédéric nous demande un magasin Vieux Campeur. Marie annonce qu’elle désire un Zodio dans le centre commercial.

Un rooftop à Centre Deux ?

Quid de la grande terrasse verdoyante du toit de Centre Deux ? Il y a de la place pour y installer des restaurants, des terrasses et un parc. La direction de Centre Deux va-t-elle décider d’installer un rooftop suite aux travaux. Pas encore de réponse de ce côté-là. Mais les commerçants et les habitants sont satisfaits de cette nouvelle. Le quartier va changer et ça va faire du bien à Saint-Étienne.

Les autres infos
Les autres infos