Saint-Etienne : navette pour le soleil à Saint-Victor

Saint-Etienne Métropole, un temps d’avance : mise en place de la navette pour la plage stéphanoise de Saint-Victor sur Loire, dès ce week-end ! C’est l’annonce de la ville de Saint-Etienne.

Devant le succès grandissant de la plage stéphanoise de Saint-Victor sur Loire, Saint-Etienne Métropole gestionnaire de la Stas, a décidé d’avancer de deux semaines la mise en place de la navette ppermettant de relier le centre ville de Saint-Etienne à la plage et son port, en moins de 30 minutes.

Une bonne nouvelle qui s’inscrit parfaitement, en étant complémentaire, avec la mise en place par Saint-Etienne Métropole, de l’abonnement à 10 euros par mois en illimité et sans engagement de temps.

Durant tout le mois de juin, la baignade est autorisée et surveillée par les sapeurs-pompiers du SDIS, les mercredis, samedis et dimanches, de 11h00 à 19h00, avant d’entrer dans la période des vacances d’été avec une ouverture aussi les autres jours de la semaine.

Agréablement aménagée avec des jeux d’enfants et des espaces publics de qualité, une plage de sable fin référencée sans tabac, des espaces de verdure ombragés, deux snacks, pour vous accueillir, un port de 392  emplacements bateaux, des activités nautiques proposées à foison,  la base nautique de Saint-Etienne bénéficie d’un cadre idyllique et protégé au cœur de l’espace Natura 2000 et de la réserve naturelle des gorges de la Loire. Il ne manque plus que vous !

 

Les autres infos
Les autres infos