Un bon coup pour la Sainté City Run programmée en fin d’année. Pour sa quatrième édition, la course propose un incroyable défi aux participants le samedi 15 décembre 2018 à Saint-Etienne. Les organisateurs ont eu une très bonne idée de proposer de battre un record, pour l’heure homologué à Madrid en 2014.
Un record du monde à Saint-Etienne ! et pourquoi pas ? Les organisateurs de la course, la Sainté City Run souhaitent que les coureurs participent à un record du monde de Pères Noël participant à une course à pied. Les organisateurs de cette course, qui est prévue le 15 décembre, quelques jours avant noël, offrira un costume de Père Noël à tous les joggeurs. Importance de taille, il faudra aussi battre un record de participation. L’an dernier à Saint-Etienne, 4000 coureurs avaient couru. « Ici on vise les 5 500 personnes pour 2018 » explique l’un des organisateurs.
Au programme de la Sainté City Run, deux parcours : 6 et 12 km. Les joggeurs traverseront le Centre-ville de Saint-Etienne (la place Jean-Jaurès, la place de l’hôtel de ville, Chavanelle et le quartier Saint-Jacques). Ils passeront aussi devant la Cité du Design.
Pour participer à la Sainté City Run, cliquez ici.