Saint-Etienne : Un record du monde

Un bon coup pour la Sainté City Run programmée en fin d’année. Pour sa quatrième édition, la course propose un incroyable défi aux participants le samedi 15 décembre 2018 à Saint-Etienne. Les organisateurs ont eu une très bonne idée de proposer de battre un record, pour l’heure homologué à Madrid en 2014.

Un record du monde à Saint-Etienne ! et pourquoi pas ? Les organisateurs de la course, la Sainté City Run souhaitent que les coureurs participent à un record du monde de Pères Noël participant à une course à pied. Les organisateurs de cette course, qui est prévue le 15 décembre, quelques jours avant noël, offrira un costume de Père Noël à tous les joggeurs. Importance de taille, il faudra aussi battre un record de participation. L’an dernier à Saint-Etienne, 4000 coureurs avaient couru. « Ici on vise les 5 500 personnes pour 2018 » explique l’un des organisateurs.

Publicités

Au programme de la Sainté City Run, deux parcours : 6 et 12 km. Les joggeurs traverseront le Centre-ville de Saint-Etienne (la place Jean-Jaurès, la place de l’hôtel de ville, Chavanelle et le quartier Saint-Jacques). Ils passeront aussi devant la Cité du Design.

Pour participer à la Sainté City Run, cliquez ici.



Vous aimerez lire aussi