Saint-Etienne : Un record du monde

Un bon coup pour la Sainté City Run pro­gram­mée en fin d’année. Pour sa qua­trième édi­tion, la course pro­pose un incroyable défi aux par­ti­ci­pants le same­di 15 décembre 2018 à Saint-Etienne. Les orga­ni­sa­teurs ont eu une très bonne idée de pro­po­ser de battre un record, pour l’heure homo­lo­gué à Madrid en 2014.

Un record du monde à Saint-Etienne ! et pour­quoi pas ? Les orga­ni­sa­teurs de la course, la Sainté City Run sou­haitent que les cou­reurs par­ti­cipent à un record du monde de Pères Noël par­ti­ci­pant à une course à pied. Les orga­ni­sa­teurs de cette course, qui est pré­vue le 15 décembre, quelques jours avant noël, offri­ra un cos­tume de Père Noël à tous les jog­geurs. Importance de taille, il fau­dra aus­si battre un record de par­ti­ci­pa­tion. L’an der­nier à Saint-Etienne, 4000 cou­reurs avaient cou­ru. « Ici on vise les 5 500 per­sonnes pour 2018 » explique l’un des organisateurs.

Au pro­gramme de la Sainté City Run, deux par­cours : 6 et 12 km. Les jog­geurs tra­ver­se­ront le Centre-ville de Saint-Etienne (la place Jean-Jaurès, la place de l’hôtel de ville, Chavanelle et le quar­tier Saint-Jacques). Ils pas­se­ront aus­si devant la Cité du Design.

Pour par­ti­ci­per à la Sainté City Run, cli­quez ici.



Les autres infos