Serge Lama pas­se­ra bien par Saint-Étienne

À 76 ans, le chan­teur Serge Lama a affir­mé qu’a­près cette tour­née il allait arrê­ter sa car­rière pour des rai­sons de santé.

Serge Lama revient sur ce choix avant son concert à Saint-Étienne. “La der­nière tour­née, la tour­née qui pré­cède, j’ai sen­ti que l’heure était peut-être venue de prendre des déci­sions dras­tiques”, explique le chan­teur. “Alors je vais faire un der­nier album (…) je pense que les chan­sons… J’ai beau­coup bos­sé.” Et si sa san­té l’empêche de plei­ne­ment se don­ner phy­si­que­ment sur scène, il conclut : “Je sais que je vais être obli­gé de m’as­seoir plus sou­vent que je ne m’as­seyais par le pas­sé. Mais je sais aus­si que je vais me lever parce que c’est ma nature.”

Cependant, si Serge Lama fait ses adieux à la scène pour les grosses tour­nées en pro­vince, il pro­met qu’on pour­ra le voir ponc­tuel­le­ment sur cer­taines scènes à Paris et sur quelques pla­teaux de télé. « Je ferai ça pour mes fans ». Avant de le quit­ter en pro­vince, retrou­vez-le sur la scène du zénith de Saint-Étienne.

Il sera le 10 avril 2021 à 20h30 au Zénith de Saint-Étienne. Les tarifs vont de 49 à 66 euros.

Les autres infos