Shopopop, le blablacar des courses Stéphanoises

Fraîchement implantée à Saint-Etienne, la plateforme collaborative, Shopopop déploie un service de livraison innovant entre particuliers.
Il s’agit d’
un service de livraison à domicile entre particuliers Stéphanois. La plateforme propose de mettre en relation des personnes souhaitant être livrées à leur domicile et une communauté de livreurs qui rentabilisent leurs trajets quotidiens. En passant commande en ligne dans une enseigne partenaire, un particulier peut directement se faire livrer ses courses et colis, au jour et à l’heure de son choix pour un coût unique de 9 €. Les livreurs sont quant à eux directement rémunérés via la plateforme, au tarif minimum de 5 €, et un maximum de 50pour la livraison de course alimentaire. Déjà implanté sur Nantes, Rennes, Caen et Bordeaux entre autres, et aujourdhui à Saint-Etienne. Shopopop compte aujourdhui plus de 20 000 utilisateurs en France. 

Shopopop brigue déjà 300 commerces partenaires telsque Auchan, Leclerc, Cora, Super U et Intermarché. Comme la plateforme de covoiturage Blablacar, Shopopop propose à ses Shoppers, les livreurs stéphanois, qui font eu aussi leurs courses, d’amortir leurs déplacements. Ce site vise les urbains stéphanois. Ils sont déjà une bonne centaine à être inscrits sur www.shopopop.com. Ce nouveau moyen de rentabiliser des déplacements va attirer des étudiants qui devraient trouver aussi, en Shopopop, un complément de revenu.

Publicités

 

 



Vous aimerez lire aussi