
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Qui est concernér ?
• Les abonnés mensuels et hebdomadaires peuvent demander une indemnisation via une plateforme dédiée. Celle-ci leur permet d’obtenir un bon d’achat équivalent à 50 % de leur abonnement pour le mois concerné.
• Les abonnés annuels, quant à eux, n’ont aucune démarche à effectuer. Leur indemnisation sera directement appliquée sous forme d’une réduction sur le prélèvement de janvier 2025.
Comment faire sa demande ?
Pour bénéficier de l’indemnisation, les abonnés mensuels et hebdomadaires doivent se rendre sur la plateforme dédiée (accessible ici) et fournir les justificatifs nécessaires.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes et la SNCF espèrent ainsi compenser les désagréments subis par les usagers, tout en réaffirmant leur engagement envers une meilleure gestion des imprévus climatiques.