Attention, laissez les enfants à la maison. Bienvenue aux célibataires aussi. Le Méliès Jean-Jaurès vous invite à cette soirée le lundi 14 février à 21h.
À l’heure des réseaux sociaux, quand on ne se parle plus que sur Facebook, se retrouver entre copines ou potes devient important en cette drôle d’époque. Se retrouver, se découvrir, parfois, se parler, rigoler un bon coup, cancaner entre filles sans mecs, pourquoi pas.
Le programme :
La projection du film « Le Journal de Bridget Jones » avec la réunion Tupperware réservée aux + de 18 ans. Une soirée placée sous le signe du plaisir, après le film, une ambassadrice viendra vous présenter en salle des sextoys et du cosmétique comestible : tests, conseils, essayages et tirage au sort pour gagner le gros lot !
« Le Journal de Bridget Jones »
Film britannique de Sharon Maguire (2001 – 1h37), avec Renée Zellweger, Hugh Grant, Colin Firth…
À l’aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions :
– La première : tenir un journal intime.
– La deuxième : trouver un petit ami, voire même l’homme idéal. Pourquoi ne pas s’habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l’insupportable Mark Darcy, un ami d’enfance ! Celui-ci est l’incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha.
– La troisième : perdre du poids.
– Et la quatrième : arrêter de fumer.