ASSE: Un ancien du Barça a été approché

Annoncé comme le nouveau Messi lors de son éclosion à la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, Bojan Krkic n’a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui, que ce soit Barcelone où dans les nombreux clubs dans lesquels il a évolué.

Aujourd’hui à Stoke City, l’attaquant international espagnol d’origine serbe aurait pu évoluer en Ligue 1, et à l’ASSE tout particulièrement:

« Je suis devenu le premier Espagnol à marquer dans ces cinq Championnats (espagnol, italien, néerlandais, anglais et allemand). Ça, c’est une fierté. Quand j’ai marqué en Allemagne, mes proches m’ont dit que si je marquais un but avec un club français, je deviendrais le premier joueur de l’histoire à marquer dans les cinq grands Championnats. Il y a bien eu des contacts avec le Saint-Étienne d’Oscar Garcia (à l’été 2017) mais j’ai rejoint Alavés, où je sais que je n’ai pas joué pour des raisons qui me sont extérieures (après avoir refusé de partir aux États-Unis en janvier, il n’a quasiment plus été convoqué sur décision du président d’Alavés). Dans le football, il y a beaucoup de choses qu’on ne sait pas. Mais je suis de nouveau frais ! Je suis encore très jeune ».

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi