ASSE: Un ancien du Barça a été approché

Annon­cé comme le nou­veau Mes­si lors de son éclo­sion à la Masia, le cen­tre de for­ma­tion du FC Barcelone, Bojan Krkic n’a jamais réus­si à con­firmer les espoirs placés en lui, que ce soit Barcelone où dans les nom­breux clubs dans lesquels il a évolué.

Aujourd’hui à Stoke City, l’attaquant inter­na­tion­al espag­nol d’origine serbe aurait pu évoluer en Ligue 1, et à l’ASSE tout par­ti­c­ulière­ment:

« Je suis devenu le pre­mier Espag­nol à mar­quer dans ces cinq Cham­pi­onnats (espag­nol, ital­ien, néer­landais, anglais et alle­mand). Ça, c’est une fierté. Quand j’ai mar­qué en Alle­magne, mes proches m’ont dit que si je mar­quais un but avec un club français, je deviendrais le pre­mier joueur de l’histoire à mar­quer dans les cinq grands Cham­pi­onnats. Il y a bien eu des con­tacts avec le Saint-Éti­enne d’Oscar Gar­cia (à l’été 2017) mais j’ai rejoint Alavés, où je sais que je n’ai pas joué pour des raisons qui me sont extérieures (après avoir refusé de par­tir aux États-Unis en jan­vi­er, il n’a qua­si­ment plus été con­vo­qué sur déci­sion du prési­dent d’Alavés). Dans le foot­ball, il y a beau­coup de choses qu’on ne sait pas. Mais je suis de nou­veau frais ! Je suis encore très jeune ».

Don­nez votre avis sur notre page Face­book



Les autres infos