ASSE: Un ancien du Barça a été approché

Annoncé comme le nou­veau Messi lors de son éclo­sion à la Masia, le centre de for­ma­tion du FC Barcelone, Bojan Krkic n’a jamais réus­si à confir­mer les espoirs pla­cés en lui, que ce soit Barcelone où dans les nom­breux clubs dans les­quels il a évolué.

Aujourd’hui à Stoke City, l’attaquant inter­na­tio­nal espa­gnol d’origine serbe aurait pu évo­luer en Ligue 1, et à l’ASSE tout particulièrement:

« Je suis deve­nu le pre­mier Espagnol à mar­quer dans ces cinq Championnats (espa­gnol, ita­lien, néer­lan­dais, anglais et alle­mand). Ça, c’est une fier­té. Quand j’ai mar­qué en Allemagne, mes proches m’ont dit que si je mar­quais un but avec un club fran­çais, je devien­drais le pre­mier joueur de l’histoire à mar­quer dans les cinq grands Championnats. Il y a bien eu des contacts avec le Saint-Étienne d’Oscar Garcia (à l’été 2017) mais j’ai rejoint Alavés, où je sais que je n’ai pas joué pour des rai­sons qui me sont exté­rieures (après avoir refu­sé de par­tir aux États-Unis en jan­vier, il n’a qua­si­ment plus été convo­qué sur déci­sion du pré­sident d’Alavés). Dans le foot­ball, il y a beau­coup de choses qu’on ne sait pas. Mais je suis de nou­veau frais ! Je suis encore très jeune ».

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos