St-Chamond : une ouverture repoussée pour le ciné

Les habitants de Saint-Chamond vont devoir encore patienter pour l’ouverture de leur nouveau cinéma. En effet, pour des raisons techniques, le complexe « Véo Grand Lumière » du Hall in One ouvrira le 28 novembre au lieu du 14 novembre 2018. Les cinéphiles pourront alors profiter de ce cinéma flambant neuf de six salles. Il y aura un total de 950 fauteuils pour une superficie de 2750 m2. La plus grande salle possédera 298 fauteuils avec un grand écran de 90 m2.

Le cinéma devait également proposer des portes ouvertes le dimanche 11 novembre, elles sont déplacées au dimanche 25. Pourquoi de tels retards ? On nous explique que l’aménagement intérieur prend plus de temps que prévu « Pour le confort des spectateurs ». Le cinéma souhaite aussi se caler sur la sortie des films qui sortent en salle le mercredi « Il fallait se caler sur ce créneau des nouvelles sorties ».

Publicités

Plus de cinéma à Saint-Chamond pendant plus de 3 semaines

Le ciné lumière va fermer ses portes le 4 novembre. Ce soir-là, une dernière séance est prévue avec la diffusion de « Le grand bain » de Gilles Lellouche à 18h30. Ensuite ce sera fini pour l’ancien cinéma de Saint-Chamond. Les habitants de Saint-Chamond devront, pendant près de 3 semaines, aller dans les autres cinémas du département le temps que le « Véo Grand Lumière » ouvre ses portes au public.



Vous aimerez lire aussi