St-Etienne : un grand magasin quitte Centre Deux

Une fois encore le Centre Commercial situé entre le quartier Bellevue et le quartier Tréfilerie perd une grande enseigne. Mais cette fois, ce départ était prévu depuis longtemps. En effet, le géant américain de vente de jouets Toys’R’Us va quitter l’étage du centre commercial stéphanois. Dès l’ouverture, en 2016, il était prévu que le bail ne dure que deux ans à Saint-Etienne. C’est donc en toute logique que Toys’R’Us a baissé le rideau. C’est un coup dur quand même pour Centre Deux. En centre-ville de Saint-Etienne, dans la galerie Dorian, un autre magasin de jouets est aussi parti. Il s’agit de la Grande Récré.

On vous avait annoncé, il y a quelque mois, une possible arrivée de Primark à Centre Deux. Si des négociations sont toujours en cours, l’enseigne de vêtements irlandaise serait réticente à venir s’installer dans le centre commercial. Selon une source interne à la marque, Primark reprocherait à Centre Deux de ne pas faire d’efforts pour rendre le centre commercial plus présentable.

Pour Centre Deux, c’est aujourd’hui 1600 m2 qui sont laissés vides par Toys’R’Us. Une autre enseigne devrait s’installer dans cet espace vacant. Mais encore une fois, ce ne sera que provisoire.



Vous aimerez lire aussi