St-Etienne : un grand maga­sin quitte Centre Deux

Une fois encore le Centre Commercial situé entre le quar­tier Bellevue et le quar­tier Tréfilerie perd une grande enseigne. Mais cette fois, ce départ était pré­vu depuis long­temps. En effet, le géant amé­ri­cain de vente de jouets Toys’R’Us va quit­ter l’étage du centre com­mer­cial sté­pha­nois. Dès l’ouverture, en 2016, il était pré­vu que le bail ne dure que deux ans à Saint-Etienne. C’est donc en toute logique que Toys’R’Us a bais­sé le rideau. C’est un coup dur quand même pour Centre Deux. En centre-ville de Saint-Etienne, dans la gale­rie Dorian, un autre maga­sin de jouets est aus­si par­ti. Il s’agit de la Grande Récré.

On vous avait annon­cé, il y a quelque mois, une pos­sible arri­vée de Primark à Centre Deux. Si des négo­cia­tions sont tou­jours en cours, l’enseigne de vête­ments irlan­daise serait réti­cente à venir s’installer dans le centre com­mer­cial. Selon une source interne à la marque, Primark repro­che­rait à Centre Deux de ne pas faire d’efforts pour rendre le centre com­mer­cial plus présentable.

Pour Centre Deux, c’est aujourd’hui 1600 m² qui sont lais­sés vides par Toys’R’Us. Une autre enseigne devrait s’installer dans cet espace vacant. Mais encore une fois, ce ne sera que provisoire.



Les autres infos
Les autres infos