St-Etienne : un jeune couple vire les meubles et squatte l’appartement

Au retour de ses vacances, un sté­pha­nois de 37 ans, découvre avec effroi qu’un jeune couple a vidé son appar­te­ment et s’est ins­tal­lé chez lui.

L’homme s’était absen­té quinze jours pour aller voir ses enfants chez son ex-femme. A son retour, il découvre que sa ser­rure a été for­cée. Il tente d’ouvrir mais impos­sible de faire tour­ner la clé. Dans l’impossibilité de ren­trer dans son domi­cile de la rue Benoît Malon à Saint-Etienne, il décide de frap­per à la porte.

A sa grande sur­prise, une jeune fille de 16 ans lui ouvre. Le sté­pha­nois est cho­qué. Il ne la connaît pas et découvre que tous les meubles sont par­tis. La demoi­selle finit par lui avouer qu’elle a squat­té sa mai­son avec son petit ami. Le jeune couple s’était débar­ras­sé des meubles qu’il ne trou­vait pas à son goût. La jeune fille tente de s’enfuir mais l’homme la retient avant l‘arrivée de la police. Elle sera rapi­de­ment arrê­tée avec son petit ami. Ils seront jugés pour vol aggra­vé et infrac­tion de domicile.



Les autres infos