Supéco ouvre à Roanne

C’est la nouvelle enseigne de Carrefour. Deux ouvertures sont dans les startings-block. À Roanne, chez nous et à Vart Saint-Denis-dans le 77. Supéco est né du nord de la France. La prétention de ce nouveau magasin : ouvrir partout en France. En deux ans, déjà 19 magasins ouverts.

 

1000 m2 d’alimentaires et accessoires

 

Supéco remplace l’enseigne Grand Frais à Mably. Fin septembre, cette nouvelle enseigne sera prête à accueillir les clients au 207 rue de Charlieu. Vous trouverez près de chez vous entre 3400 et 3500 références. De l’alimentaire en vrac, fruits et légumes, une zone « Yapu Yapu » avec des produits en offres limitées, tout pour préparer la cuisine, mais aussi des ventilateurs, des centrales vapeurs, des robots cuiseurs, de nombreux accessoires pour la vie de tous les jours, des éponges, des produits d’hygiène.

 

500 produits à moins de un euros

 

Le milieu des supermarchés à bas prix fait entrer un nouvel acteur dans la danse en cette période de rentrée à Roanne avec un fonctionnement classique avec caissières. Ici pas de caisses automatiques. À tester et donnez-nous vos avis sur notre page Facebook ou sur contact@42info.fr

Les autres infos
Les autres infos