Téléfoot : va telle séduire les sup­por­ters stéphanois ?

Les abon­ne­ments pour Téléfoot, la chaîne 100 % foot­ball du groupe Mediapro, sont désor­mais ouverts. Rappel des dif­fé­rentes formules.

Comme pré­vu, les abon­ne­ments à la chaîne Téléfoot de Mediapro sont désor­mais ouverts. Pour rap­pel, trois for­mules sont pro­po­sées, à savoir une for­mule clas­sique uti­li­sable sur tous les écrans, un pass mobile pour un usage sur le smart­phone et la tablette et une for­mule incluant Netflix. Certains note­ront d’ailleurs un bou­ton pour uti­li­ser un code pro­mo, ce qui laisse entendre la pos­si­bi­li­té de faire bais­ser les tarifs.

Une offre qui va séduire les fans de foot à Saint-Étienne ?

La for­mule clas­sique s’affiche à 25,90 euros par mois avec un enga­ge­ment de 12 mois, à 29,90 euros par mois sans enga­ge­ment ou en abon­ne­ment pré­payé à 269,90 euros par an (soit 22,50 euros par mois).

Le pass mobile coûte 14,90 euros par mois sans enga­ge­ment, tan­dis que l’offre incluant Netflix dans sa ver­sion Standard à 11,99 euros par mois revient à 29,90 euros par mois et est sou­mise à un enga­ge­ment d’un an.

Pour rap­pel, la chaîne Téléfoot de Mediapro pro­po­se­ra en direct et en exclu­si­vi­té l’essentiel de la Ligue 1, soit 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir. Une offre qui va séduire les fans de foot à Saint-Étienne ? Le tout avec une offre maga­zine étof­fée, en semaine et le week-end, incluant le grand maga­zine du dimanche soir et l’éclairage des plus grands experts. La chaîne dif­fu­se­ra éga­le­ment 8 ren­contres par jour­née de Ligue 2. Mediapro ambi­tionne de séduire 3,5 mil­lions d’abonnés. 

Les autres infos