Dès le trophée de révélation masculine attribué à Terrenoire, le duo Stéphanois aux Victoires de la Musique, Gaël Perdriau a exprimé sa joie et sa fierté dans un communiqué. Nous vous en faisons part.
« Et je rêve, je rêve…à l’infini, ce soir, que le groupe stéphanois Terrenoire remporte les Victoires de la Musique dans la catégorie « révélation masculine »
Ca y est ! ils l’ont décrochée ! Cette Victoire, nous l’attendions tous avec beaucoup d’espoir.
« Quelle fierté pour Saint-Etienne »
Quelle fierté pour Saint-Etienne, « leur Saint-Etienne », Raphaël et Théo lui ressemblent tellement dans ce qu’elle a de plus créative, talentueuse, sensible, sincère, ouverte et généreuse.
Terrenoire, le quartier où ils ont grandi
Raphaël et Théo Herrerias, on les croise aussi bien, au cours de leur tournée au Fil, la salle de musiques actuelles de Saint-Etienne, que prochainement au Zénith de Saint-Etienne ou encore au Château de la Perrotière, à l’occasion des 90 ans de l’amicale laïque de Terrenoire, le quartier où ils ont grandi.
Les Forces Contraires : magnifique premier album
Je suis heureux que leur talent, mais aussi leur travail à travers leur passion de la chanson et de la musique aient été reconnus avec leur magnifique premier album intitulé Les forces contraires et sa suite, composée de sept nouveaux titres, ayant pour titre La mort et la lumière, un hymne à la vie et à l’amour.
« Au nom de tous les Stéphanois : merci ! »
Je tiens, au nom de toutes les Stéphanoises et de tous les Stéphanois, que je sais nombreux devant leur petit écran ce soir, à les féliciter.
A les remercier également pour ce qu’ils font et ce qu’ils sont.
A Saint-Etienne, un terreau de talents
Nous avons la chance à Saint-Etienne d’avoir un terreau de talents émergents que nous cultivons avec bienveillance et attention. Quelle plus belle reconnaissance que celle des Victoires de la Musique avec, ce soir, le groupe Terrenoire ? Un exemple à suivre pour tous les autres talents stéphanois. Et ils sont nombreux !
Photo de une : Gaël Perdriau avec l’un des membres de Terrenoire, facebook Gaël Perdriau