un club espagnol voudrait s’immiscer dans le dossier Robert Beric

Robert Beric, l’attaquant de l’ASSE, arrive en fin de contrat au terme de la sai­son avec les Verts. Une situa­tion qui fait par­ler.

Auteur d’un but contre Dijon juste avant la trêve, Robert Beric est reve­nu au centre des dis­cus­sions au regard de sa situa­tion contrac­tuelle, puisque l’attaquant sté­pha­nois arrive en fin de contrat au terme de la sai­son.

Vendredi,le jour­nal But ! relayait les pro­pos de son agent, Amir Ruz­nic qui démen­tait avec force l’information de l’Equipe concer­nant une pro­po­si­tion de contrat de la part de l’ASSE. « Au mois d’août (…) David Wan­tier m’a dit que l’ASSE était OK pour le pro­lon­ger de deux ans. Depuis, aucune nou­velle et aucune pro­po­si­tion offi­cielle. Je n’ai jamais ren­con­tré Fré­dé­ric Paquet. »

Des décla­ra­tions reprises depuis par la presse slo­vène qui apporte une petite pièce sup­plé­men­taire au dos­sier. Selon Ekipa24, un club espa­gnol sou­hai­te­rait s’attacher les ser­vices de Beric et ce « le plus rapi­de­ment pos­sible ». Un départ dès les pre­miers jours du mois de jan­vier est évo­qué. Reste à voir si ce club a les argu­ments pour convaincre Beric et si l’ASSE accep­te­ra de perdre son buteur pour la suite de la sai­son, même s’il reste can­ton­né à un rôle de joker offen­sif.



Les autres infos