un club espagnol voudrait s’immiscer dans le dossier Robert Beric

Robert Beric, l’attaquant de l’ASSE, arrive en fin de contrat au terme de la saison avec les Verts. Une situation qui fait parler.

Auteur d’un but contre Dijon juste avant la trêve, Robert Beric est revenu au centre des discussions au regard de sa situation contractuelle, puisque l’attaquant stéphanois arrive en fin de contrat au terme de la saison.

Vendredi,le journal But ! relayait les propos de son agent, Amir Ruznic qui démentait avec force l’information de l’Equipe concernant une proposition de contrat de la part de l’ASSE. « Au mois d’août (…) David Wantier m’a dit que l’ASSE était OK pour le prolonger de deux ans. Depuis, aucune nouvelle et aucune proposition officielle. Je n’ai jamais rencontré Frédéric Paquet. »

Des déclarations reprises depuis par la presse slovène qui apporte une petite pièce supplémentaire au dossier. Selon Ekipa24, un club espagnol souhaiterait s’attacher les services de Beric et ce « le plus rapidement possible ». Un départ dès les premiers jours du mois de janvier est évoqué. Reste à voir si ce club a les arguments pour convaincre Beric et si l’ASSE acceptera de perdre son buteur pour la suite de la saison, même s’il reste cantonné à un rôle de joker offensif.