Un début de semaine sous les nuages

Si lundi dans la Loire nous serons au sec, mardi et mercredi pourraient être pluvieux. Le ciel du département sera voilé ce lundi. Les températures restent agréables. Le printemps est là et cela se sent. Si les minimales vont atteindre 5° le matin, on attend 19° à Saint-Etienne au meilleur moment de la journée. Le mercure montera à 20° sur Roanne, Feurs, Montbrison et Saint-Galmier. Il pourrait même monter à 21° à Firminy.

Mardi, la matinée sera sous les nuages. 5° pour les minimales. Au cours de la journée, des averses devraient arriver par le nord, à Roanne, Feurs et Montbrison. Sur Saint-Etienne des éclaircies sont au programme. Il y fera 16° l’après-midi. 17° à Saint-Galmier, Montbrison et Feurs. 16° à Roanne. A Firminy des nuages couvriront le ciel et il y fera 19°.

Mercredi, le mercure dégringole. Pas plus de 11° sur le département. Un ciel nuageux et pluvieux tout au long de la journée. 5° pour les minimales. L’après-midi : 8° à Roanne, 9° à Saint-Etienne, Montbrison et 10° à Saint-Galmier. Jeudi et vendredi, alterneront pluie et éclaircies.

Belle semaine avec 42info.fr