Un début de semaine sous les nuages

Si lun­di dans la Loire nous serons au sec, mar­di et mer­cre­di pour­raient être plu­vieux. Le ciel du départe­ment sera voilé ce lun­di. Les tem­péra­tures restent agréables. Le print­emps est là et cela se sent. Si les min­i­males vont attein­dre 5° le matin, on attend 19° à Saint-Eti­enne au meilleur moment de la journée. Le mer­cure mon­tera à 20° sur Roanne, Feurs, Mont­bri­son et Saint-Galmi­er. Il pour­rait même mon­ter à 21° à Firminy.

Mar­di, la mat­inée sera sous les nuages. 5° pour les min­i­males. Au cours de la journée, des avers­es devraient arriv­er par le nord, à Roanne, Feurs et Mont­bri­son. Sur Saint-Eti­enne des éclair­cies sont au pro­gramme. Il y fera 16° l’après-midi. 17° à Saint-Galmi­er, Mont­bri­son et Feurs. 16° à Roanne. A Firminy des nuages cou­vriront le ciel et il y fera 19°.

Mer­cre­di, le mer­cure dégringole. Pas plus de 11° sur le départe­ment. Un ciel nuageux et plu­vieux tout au long de la journée. 5° pour les min­i­males. L’après-midi : 8° à Roanne, 9° à Saint-Eti­enne, Mont­bri­son et 10° à Saint-Galmi­er. Jeu­di et ven­dre­di, alterneront pluie et éclaircies.

Belle semaine avec 42info.fr



Les autres infos