Un job-dating à Châteaucreux

le Emploi va proposer un job-dating dans le domaine de la restauration. Le rendez-vous est prévu dans ses locaux de Châteaucreux à Saint-Etienne. Au programme,près de quinze entreprises dans la restauration rapide, traditionnelle ou restauration de collectivité de Saint-Etienne et des environs vont proposer des contrats à durée indéterminée (CDI) et des postes à durée déterminée (CDD). Vous pourrez aussi décrocher des postes de saisonniers.

Vous navez pas de diplôme ? Ça tombe très bien. Pôle Emploi annonce que les postes ne concernent pas uniquement des personnes diplômées mais va privilégier des femmes et des hommes qui ont de l’expérience. Les entreprises qui vont recruter à Saint-Etienne et dans la Loire indiquent quils recherchent aussi des personnes disponibles, notamment le soir et le week-end. Il faudra être mobile, ponctuel et aimer le contact.

Rendez-vous ce jeudi 26 avril 2018 dans les locaux de Pôle Emploi, 14 rue de la Montat de 9h à 10h30 pour celles et ceux qui ont rendez-vous via Pôle Emploi et de 10h à 12h pour les candidatures spontanées.