Un job-dating à Châteaucreux

le Emploi va pro­po­ser un job-dating dans le domaine de la res­tau­ra­tion. Le ren­dez-vous est prévu dans ses locaux de Châteaucreux à Saint-Etienne. Au pro­gramme,près de quinze entre­prises dans la res­tau­ra­tion rapide, tra­di­tion­nelle ou res­tau­ra­tion de col­lec­ti­vi­té de Saint-Etienne et des envi­rons vont pro­po­ser des contrats à durée indé­ter­mi­née (CDI) et des postes à durée déter­mi­née (CDD). Vous pour­rez aus­si décro­cher des postes de saisonniers.

Vous navez pas de diplôme ? Ça tombe très bien. Pôle Emploi annonce que les postes ne concernent pas uni­que­ment des per­sonnes diplômées mais va pri­vilégier des femmes et des hommes qui ont de l’expérience. Les entre­prises qui vont recru­ter à Saint-Etienne et dans la Loire indiquent quils recherchent aus­si des per­sonnes dis­po­nibles, notam­ment le soir et le week-end. Il fau­dra être mobile, ponc­tuel et aimer le contact.

Rendez-vous ce jeu­di 26 avril 2018 dans les locaux de Pôle Emploi, 14 rue de la Montat de 9h à 10h30 pour celles et ceux qui ont ren­dez-vous via Pôle Emploi et de 10h à 12h pour les can­di­da­tures spon­tanées.

 



Les autres infos