Un mug de l’OL avec écrit « Allez l’ASSE »

C’est une histoire drôle mais vraie que nous rapporte le Progrès.

Pour les fête de Noël, une supportrice de l’AS Saint-Etienne a voulu faire une surprise à l’un de ses amis qui est un fan de l’Olympique Lyonnais. Elle décide donc d’aller voir sur le site de la boutique de l’OL et choisit un mug à personnaliser. Au lieu de choisir le prénom de son ami à inscrire sur le mug, elle décide de faire inscrire la mention « ALLEZ L’ASSE » sur la tasse. Mais après avoir reçu la demande, le service commercial de l’OL lui répond par mail que la demande n’était pas recevable.

Voici la réponse de l’OL : « Vous avez choisi la personnalisation « ALLEZ L’ASSE » sur votre tasse de Noël. Notre club n’est pas autorisé à floquer ce type de message sur nos produits, nous vous remercions par avance de nous communiquer un nouveau flocage valide afin de lancer la préparation de votre commande. »

Une histoire drôle même si cette lectrice du Progrès s’est un peu agacée de la réponse de l’OL. Elle regrette que le club Lyonnais puisse manquer d’humour. Elle a souhaité être remboursée de son achat, ce que l’OL a accepté .

Vous aimerez lire aussi