Un mug de l’OL avec écrit « Allez l’ASSE »

C’est une his­toire drôle mais vraie que nous rap­porte le Pro­grès.

Pour les fête de Noël, une sup­por­trice de l’AS Saint-Etienne a vou­lu faire une sur­prise à l’un de ses amis qui est un fan de l’Olympique Lyon­nais. Elle décide donc d’aller voir sur le site de la bou­tique de l’OL et choi­sit un mug à per­son­na­li­ser. Au lieu de choi­sir le pré­nom de son ami à ins­crire sur le mug, elle décide de faire ins­crire la men­tion « ALLEZ L’ASSE » sur la tasse. Mais après avoir reçu la demande, le ser­vice com­mer­cial de l’OL lui répond par mail que la demande n’était pas rece­vable.

Voi­ci la réponse de l’OL : « Vous avez choi­si la per­son­na­li­sa­tion « ALLEZ L’ASSE » sur votre tasse de Noël. Notre club n’est pas auto­ri­sé à flo­quer ce type de mes­sage sur nos pro­duits, nous vous remer­cions par avance de nous com­mu­ni­quer un nou­veau flo­cage valide afin de lan­cer la pré­pa­ra­tion de votre com­mande. »

Une his­toire drôle même si cette lec­trice du Pro­grès s’est un peu aga­cée de la réponse de l’OL. Elle regrette que le club Lyon­nais puisse man­quer d’humour. Elle a sou­hai­té être rem­bour­sée de son achat, ce que l’OL a accep­té .

Les autres infos