Un nouveau maillot pour les Verts

Le tout nouveau maillot des Verts 2018 a été découvert au Festival Paroles et Musique. C’est BigFlo & Oli qui les ont portés pour la toute première fois devant 8000 personnes sur le site Couriot du Musée de la Mine.

 

 

Ce nouveau maillot mêle innovation technique et écologie. Il sera éco responsable. Le travail de l’ASSE et du Coq Sportif perpétue son partenariat de longue date. Pour cette nouvelle sortie, le club a décidé de faire poser onze stéphanois(es) pour rappeler que l’ASSE a une relation unique avec ses supporters.

Les Verts auront une tenue totalement fabriquée en France et créée par les ateliers Aubois du Coq Sportif. Le maillot domicile est fait de coton bio pour évacuer rapidement la transpiration. Le col a été modernisé avec une coupe droite et une fermeture magnétique. Le maillot extérieur blanc restera identique à celui du maillot domicile. Sur les côtés, il aura une bande en mesh. Concernant le maillot qui fera honneur à l’histoire de Saint-Etienne, il représentera la mine de charbon. Une lampe figurera à l’intérieur du col avec une pioche et un marteau.

 



Vous aimerez lire aussi