Un nou­veau maillot pour les Verts

Le tout nou­veau maillot des Verts 2018 a été décou­vert au Festival Paroles et Musique. C’est BigFlo & Oli qui les ont por­tés pour la toute pre­mière fois devant 8000 per­sonnes sur le site Couriot du Musée de la Mine.

 

 

Ce nou­veau maillot mêle inno­va­tion tech­nique et éco­lo­gie. Il sera éco res­pon­sable. Le tra­vail de l’ASSE et du Coq Sportif per­pé­tue son par­te­na­riat de longue date. Pour cette nou­velle sor­tie, le club a déci­dé de faire poser onze stéphanois(es) pour rap­pe­ler que l’ASSE a une rela­tion unique avec ses supporters.

Les Verts auront une tenue tota­le­ment fabri­quée en France et créée par les ate­liers Aubois du Coq Sportif. Le maillot domi­cile est fait de coton bio pour éva­cuer rapi­de­ment la trans­pi­ra­tion. Le col a été moder­ni­sé avec une coupe droite et une fer­me­ture magné­tique. Le maillot exté­rieur blanc res­te­ra iden­tique à celui du maillot domi­cile. Sur les côtés, il aura une bande en mesh. Concernant le maillot qui fera hon­neur à l’histoire de Saint-Etienne, il repré­sen­te­ra la mine de char­bon. Une lampe figu­re­ra à l’intérieur du col avec une pioche et un marteau.

 



Les autres infos