Un nou­veau Mary’s Coffee Shop va ouvrir

On ne les arrête plus, un 5eme Coffee Shop arrive.

Ils sont très appré­ciés des étu­diants sté­pha­nois. On les croise dans les Mary’s Coffee Shop de Tréfilerie (dans la rue Cuvier), dans la gale­rie Dorian, et rue Léon Nautin.

Une autre adresse ouvre du côté de Lyon. Mais la nou­veau­té, cette semaine, c’est l’ouverture d’un nou­veau Mary’s dans la gale­rie du Géant Monthieu.

Aurélien Camps et sa mère sont à la tête de cette entre­prise en pleine expan­sion. Dans cette nou­velle bou­tique du Géant Monthieu, une sur­face de 134 m² avec une ter­rasse de 24 m². Elle se situe­ra juste à côté du Brut Butcher. Vous pour­rez vous réga­ler avec les hot-dogs, les fameux bagels, les muf­fins, les cafés et les cho­co­lats. Une grande nou­veau­té : une borne de com­mande qui va vous per­mettre de com­man­der sans faire la queue. Le Mary’s Coffee Shop vous don­ne­ra la pos­si­bi­li­té de payer avec une carte de fidé­li­té ou par carte bleue sans contact. Pour cette nou­velle bou­tique, 7 per­sonnes devraient être embau­chées. N’hésitez pas à contac­ter l’équipe ICI pour postuler.



Les autres infos