Un plan d’urgence pour sor­tir l’ASSE de la crise

Il faut trou­ver des solutions.

Hier, le staff de l’ASSE avait orga­ni­sé une confé­rence de presse pour annon­cer les plans pour que les Verts sortent du tour­billon dans lequel le club s’est mis.

Bernard Caiazzo a annon­cé qu’il fal­lait conti­nuer la restruc­tu­ra­tion du club. La cel­lule de recru­te­ment a été mise en place déjà depuis 8 mois avec David Wantier. Le groupe gérant le mer­ca­to est com­po­sé de David Wantier, Dominique Rocheteau, Julien Sablé, Jean-Louis Gasset et Ilan.

Ces per­sonnes là devront rendre des comptes sur les recrutements.

Bernard Caiazzo a aus­si annon­cé être dans une sérieuse recherche d’un nou­veau direc­teur géné­ral de haut niveau. « Il faut s’aligner sur le fonc­tion­ne­ment des plus grands clubs Français et Européens  ». Les deux pré­si­dents, Roland Romeyer 72 ans et Bernard Caiazzo 64 ans, savent qu’ils ne pour­ront pas res­ter éter­nel­le­ment à la tête du club stéphanois.

Pour que le club se main­tienne tous les ans il faut aus­si un nou­veau grand investisseur.

C’est la banque Lazard qui gère le dos­sier de recherche d’investisseurs . « Il faut véri­fier la soli­di­té finan­cière des can­di­dats  » annonce Bernard Caiazzo. Les diri­geants du club sou­haitent un nou­veau départ finan­cier et spor­tif rapidement.

Les autres infos