Un plan d’urgence pour sortir l’ASSE de la crise

Il faut trouver des solutions.

Hier, le staff de l’ASSE avait organisé une conférence de presse pour annoncer les plans pour que les Verts sortent du tourbillon dans lequel le club s’est mis.

Publicités

Bernard Caiazzo a annoncé qu’il fallait continuer la restructuration du club. La cellule de recrutement a été mise en place déjà depuis 8 mois avec David Wantier. Le groupe gérant le mercato est composé de David Wantier, Dominique Rocheteau, Julien Sablé, Jean-Louis Gasset et Ilan.

Ces personnes là devront rendre des comptes sur les recrutements.

Bernard Caiazzo a aussi annoncé être dans une sérieuse recherche d’un nouveau directeur général de haut niveau. « Il faut s’aligner sur le fonctionnement des plus grands clubs Français et Européens  ». Les deux présidents, Roland Romeyer 72 ans et Bernard Caiazzo 64 ans, savent qu’ils ne pourront pas rester éternellement à la tête du club stéphanois.

Pour que le club se maintienne tous les ans il faut aussi un nouveau grand investisseur.

C’est la banque Lazard qui gère le dossier de recherche d’investisseurs . « Il faut vérifier la solidité financière des candidats  » annonce Bernard Caiazzo. Les dirigeants du club souhaitent un nouveau départ financier et sportif rapidement.

Vous aimerez lire aussi