Un Rallye urbain pour décou­vrir les richesses de St-Etienne

Clap’In Sainté pro­pose un par­cours en centre-ville de Saint-Etienne le 7 juillet.

Ecofémina fédère 6 asso­cia­tions de femmes du ter­ri­toire. Laure Silvestre, la pré­si­dente de Femmes & Business nous explique que Ecofémina se réunit une fois par an pour orga­ni­ser un évé­ne­ment orien­té autour de la femme. « Les asso­cia­tions regroupent des femmes chefs d’entreprise, des femmes élues ou encore les femmes cadres de la Caisse D’Epargne ».

Saint-Etienne est une belle ville, ce ren­dez-vous va per­mettre de décou­vrir des beau­tés cachées du centre-ville, les richesses cultu­relles de Saint-Etienne et per­mettre de ren­for­cer le sen­ti­ment d’appartenance à notre territoire.

Une balade dans Saint-Etienne

« Il y aura 25 énigmes à résoudre, et l’équipe qui aura répon­du au plus d’énigmes gagne­ra » annonce Laure Silvestre. Tous les béné­fices de la course seront rever­sés à des asso­cia­tions, dont l’association contre les vio­lences faites aux femmes.

Le ral­lye est ouvert à tous, hommes et femmes et Ecofémina invite toutes les entre­prises à par­ti­ci­per. « Le but est aus­si de ren­for­cer la cohé­sion d’équipe au sein des entre­prises » annonce Laure. Les équipes par­ti­ci­pe­ront à pied, en mar­chant ou en cou­rant ou via le tramway.

 

Pour par­ti­ci­per il faut avoir plus de 18 ans, créer une équipe de 4. Une par­ti­ci­pa­tion de 100 euros est deman­dée par équipe. La billet­te­rie pour par­ti­ci­per sera ouverte dès le 9 avril sur www.ecofemina.fr



Les autres infos