Un Rallye urbain pour découvrir les richesses de St-Etienne

Clap’In Sainté propose un parcours en centre-ville de Saint-Etienne le 7 juillet.

Ecofémina fédère 6 associations de femmes du territoire. Laure Silvestre, la présidente de Femmes & Business nous explique que Ecofémina se réunit une fois par an pour organiser un événement orienté autour de la femme. « Les associations regroupent des femmes chefs d’entreprise, des femmes élues ou encore les femmes cadres de la Caisse D’Epargne ».

Saint-Etienne est une belle ville, ce rendez-vous va permettre de découvrir des beautés cachées du centre-ville, les richesses culturelles de Saint-Etienne et permettre de renforcer le sentiment d’appartenance à notre territoire.

Une balade dans Saint-Etienne

« Il y aura 25 énigmes à résoudre, et l’équipe qui aura répondu au plus d’énigmes gagnera » annonce Laure Silvestre. Tous les bénéfices de la course seront reversés à des associations, dont l’association contre les violences faites aux femmes.

Le rallye est ouvert à tous, hommes et femmes et Ecofémina invite toutes les entreprises à participer. « Le but est aussi de renforcer la cohésion d’équipe au sein des entreprises » annonce Laure. Les équipes participeront à pied, en marchant ou en courant ou via le tramway.

 

Pour participer il faut avoir plus de 18 ans, créer une équipe de 4. Une participation de 100 euros est demandée par équipe. La billetterie pour participer sera ouverte dès le 9 avril sur www.ecofemina.fr