Un stéphanois dans Un dîner presque parfait ce soir sur W9

Aujourd’hui à 17h30, Yael sera l’un des par­tic­i­pants d’ « Un dîn­er presque par­fait » sur la chaîne du groupe M6. Ren­con­tre avec ce stéphanois fan de télé réal­ité.

C’est sur Face­book que Yael a été décou­vert par la pro­duc­tion de W9. La chaîne va dif­fuser un nou­v­el épisode de « Un dîn­er presque par­fait ». L’émission a été tournée à Saint-Eti­enne avec des can­di­dats stéphanois. Le jeune homme est mon­té sur Paris pour un cast­ing au siège du groupe M6. « ce moment a été vrai­ment intéres­sant. J’ai pu ren­con­tr­er l’équipe de l’émission et ils m’ont fait vis­iter les locaux de la chaîne ». Pen­dant le tour­nage chez son oncle, l’équipe de l’émission lui demande de jouer la comédie « Il fal­lait que je joue un per­son­nage loufoque ». Yael aime jouer le per­son­nage rigo­lo. « Le tour­nage a duré une semaine, mais je n’ai pas pris de kilos car on n’a pas le temps de vrai­ment manger. C’est plutôt de la dégus­ta­tion. Il faut telle­ment tourn­er devant la caméra, refaire des pris­es, et ils nous posent telle­ment de ques­tions dans la cui­sine, qu’on n’a pas le temps de vrai­ment se met­tre à table pour un véri­ta­ble dîn­er ».

Pour le tour­nage, Yael a pré­paré un plat africain. Un poulet mafé avec du riz. « Je leur ai fait une de mes spé­cial­ités, un dessert que j’apprécie, un tiramisu à base de mangues et kiwis ». Pour ce jeune stéphanois, cette émis­sion était un bon moment, « je me suis amusé comme un fou ». Retrou­vez Yael ce soir sur W9 à par­tir de 17h50.

Regardez l’extrait de l’émission :



Les autres infos