Un stéphanois dans Un dîner presque parfait ce soir sur W9

Aujourd’hui à 17h30, Yael sera l’un des participants d’ « Un dîner presque parfait » sur la chaîne du groupe M6. Rencontre avec ce stéphanois fan de télé réalité.

C’est sur Facebook que Yael a été découvert par la production de W9. La chaîne va diffuser un nouvel épisode de « Un dîner presque parfait ». L’émission a été tournée à Saint-Etienne avec des candidats stéphanois. Le jeune homme est monté sur Paris pour un casting au siège du groupe M6. « ce moment a été vraiment intéressant. J’ai pu rencontrer l’équipe de l’émission et ils m’ont fait visiter les locaux de la chaîne ». Pendant le tournage chez son oncle, l’équipe de l’émission lui demande de jouer la comédie « Il fallait que je joue un personnage loufoque ». Yael aime jouer le personnage rigolo. « Le tournage a duré une semaine, mais je n’ai pas pris de kilos car on n’a pas le temps de vraiment manger. C’est plutôt de la dégustation. Il faut tellement tourner devant la caméra, refaire des prises, et ils nous posent tellement de questions dans la cuisine, qu’on n’a pas le temps de vraiment se mettre à table pour un véritable dîner ».

Pour le tournage, Yael a préparé un plat africain. Un poulet mafé avec du riz. « Je leur ai fait une de mes spécialités, un dessert que j’apprécie, un tiramisu à base de mangues et kiwis ». Pour ce jeune stéphanois, cette émission était un bon moment, « je me suis amusé comme un fou ». Retrouvez Yael ce soir sur W9 à partir de 17h50.

Regardez l’extrait de l’émission :