Un tout nou­veau res­tau­rant place Jean-Jaurès

La place Jean-Jaurès va accueillir un nou­veau res­tau­rant à Saint-Etienne. La Kuisine II Jean ouvri­ra mi-sep­tembre avec des spé­cia­li­tés fran­çaises mises au goût du jour.



A la place de Lucien et la Cocotte, le 5 place Jean-Jaurès à Saint-Etienne va s’animer. Ce nou­vel éta­blis­se­ment pré­voit 100 cou­verts, la moi­tié en ter­rasse et l’autre en inté­rieur. Chez La Kuisine II Jean, on ne man­ge­ra jamais la même chose tous les jours. Les plats chan­ge­ront chaque jour. De la cui­sine tra­di­tion­nelle fran­çaise tra­vaillée avec légè­re­té. On trou­ve­ra des pro­duits de la mer, des plats bio et vegan.

Dans cette nou­velle enseigne, on dégus­te­ra des recettes à base de fro­mage et l’établissement ouvri­ra éga­le­ment sous la forme de salon de thé. A l’intérieur, les clients vont décou­vrir une grande fresque avec une pein­ture des grands noms de la res­tau­ra­tions fran­çaise. 6 sala­riés vont s’activer pour faire tour­ner le res­tau­rant. Rendez-vous dans le milieu du mois de sep­tembre pour tes­ter ce nou­veau lieu.



Les autres infos