
Jeudi 15 avril, alors qu’une commerçante se trouve sur son lieu de travail, elle se fait agresser sexuellement par un client.
Les faits se sont produits dans l’après-midi à Lapte. Un homme âgé de 25 ans, originaire du Rhône, entre dans l’épicerie et se met à avoir des comportements inappropriés. La commerçante a été agressée sexuellement en pleine journée.
La réactivité des gendarmes saluée par le maire, Yohann Fanget
Aussitôt prévenus, les gendarmes, se sont immédiatement rendus sur place. Grâce aux témoignages qu’ils ont pu recueillir, ils on très vite identifié un suspect, qu’ils ont alors placé en garde à vue. Selon les informations du Progrès, celui-ci aurait été présenté à un magistrat, puis placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins et interdiction de paraitre dans la commune jusqu’à son procès.
Le maire de la ville s’est exprimé pour saluer la réactivité des gendarmes et adresser son soutien à la victime des faits.