Une figure du PSG pour éviter une catastrophe chez les Verts ?

Alors que l’ASSE a vu par­tir Jean-Louis Gas­set et s’ap­prêterait à laiss­er fil­er Dominique Rocheteau, Alain Roche pour­rait bien être appelé au chevet des Verts.

« J’ai pris la déci­sion de ren­tr­er chez moi car ma mis­sion est ter­minée. Quand on arrive à un âge mûr, on doit choisir par­mi ses pri­or­ités. Entre ma famille et ma pas­sion, j’ai choisi ma famille. » Par ces mots, Jean-Louis Gas­set a offi­cial­isé son départ de l’AS Saint-Eti­enne après une excel­lente sai­son à la tête des Verts qu’il laisse en Ligue Europa. Dans la foulée, c’est Dominique Rocheteau qui pour­rait quit­ter son poste de directeur sportif, pous­sant l’ASSE à cham­bouler totale­ment son organ­i­gramme. Dans cette optique, Jean-Michel Van­damme appa­rait comme un can­di­dat crédi­ble, comme vous le révèle Le 10 Sport.

Alain Roche visé pour rem­plac­er Dominique Rocheteau ?

Mais ce n’est pas le seul nom qui cir­cule pour rem­plac­er Dominique Rocheteau. En effet, selon les infor­ma­tions de Peu­ple-Vert, la direc­tion de l’AS Saint-Eti­enneapprécierait tout par­ti­c­ulière­ment le pro­fil d’Alain Roche. Ancien joueur du PSG, le con­sul­tant de Canal+ a égale­ment occupé le rôle de directeur de la cel­lule de recrute­ment du club de la cap­i­tale entre 2006 et 2011 après avoir occupé un poste au sein de la cel­lule de recrute­ment parisi­enne de 2003 à 2006. Par con­séquent, son expéri­ence plairait aux Verts qui pour­raient ten­ter de miser sur Alain Roche afin de rapi­de­ment se remet­tre du départ atten­du de Dominique Rocheteau.



Les autres infos