Une figure du PSG pour éviter une catastrophe chez les Verts ?

Alors que l’ASSE a vu partir Jean-Louis Gasset et s’apprêterait à laisser filer Dominique Rocheteau, Alain Roche pourrait bien être appelé au chevet des Verts.

« J’ai pris la décision de rentrer chez moi car ma mission est terminée. Quand on arrive à un âge mûr, on doit choisir parmi ses priorités. Entre ma famille et ma passion, j’ai choisi ma famille. » Par ces mots, Jean-Louis Gasset a officialisé son départ de l’AS Saint-Etienne après une excellente saison à la tête des Verts qu’il laisse en Ligue Europa. Dans la foulée, c’est Dominique Rocheteau qui pourrait quitter son poste de directeur sportif, poussant l’ASSE à chambouler totalement son organigramme. Dans cette optique, Jean-Michel Vandamme apparait comme un candidat crédible, comme vous le révèle Le 10 Sport.

Alain Roche visé pour remplacer Dominique Rocheteau ?

Mais ce n’est pas le seul nom qui circule pour remplacer Dominique Rocheteau. En effet, selon les informations de Peuple-Vert, la direction de l’AS Saint-Etienneapprécierait tout particulièrement le profil d’Alain Roche. Ancien joueur du PSG, le consultant de Canal+ a également occupé le rôle de directeur de la cellule de recrutement du club de la capitale entre 2006 et 2011 après avoir occupé un poste au sein de la cellule de recrutement parisienne de 2003 à 2006. Par conséquent, son expérience plairait aux Verts qui pourraient tenter de miser sur Alain Roche afin de rapidement se remettre du départ attendu de Dominique Rocheteau.