Une figure du PSG pour évi­ter une catas­trophe chez les Verts ?

Alors que l’ASSE a vu par­tir Jean-Louis Gasset et s’ap­prê­te­rait à lais­ser filer Dominique Rocheteau, Alain Roche pour­rait bien être appe­lé au che­vet des Verts.

« J’ai pris la déci­sion de ren­trer chez moi car ma mis­sion est ter­mi­née. Quand on arrive à un âge mûr, on doit choi­sir par­mi ses prio­ri­tés. Entre ma famille et ma pas­sion, j’ai choi­si ma famille. » Par ces mots, Jean-Louis Gasset a offi­cia­li­sé son départ de l’AS Saint-Etienne après une excel­lente sai­son à la tête des Verts qu’il laisse en Ligue Europa. Dans la fou­lée, c’est Dominique Rocheteau qui pour­rait quit­ter son poste de direc­teur spor­tif, pous­sant l’ASSE à cham­bou­ler tota­le­ment son orga­ni­gramme. Dans cette optique, Jean-Michel Vandamme appa­rait comme un can­di­dat cré­dible, comme vous le révèle Le 10 Sport.

Alain Roche visé pour rem­pla­cer Dominique Rocheteau ?

Mais ce n’est pas le seul nom qui cir­cule pour rem­pla­cer Dominique Rocheteau. En effet, selon les infor­ma­tions de Peuple-Vert, la direc­tion de l’AS Saint-Etienneappré­cie­rait tout par­ti­cu­liè­re­ment le pro­fil d’Alain Roche. Ancien joueur du PSG, le consul­tant de Canal+ a éga­le­ment occu­pé le rôle de direc­teur de la cel­lule de recru­te­ment du club de la capi­tale entre 2006 et 2011 après avoir occu­pé un poste au sein de la cel­lule de recru­te­ment pari­sienne de 2003 à 2006. Par consé­quent, son expé­rience plai­rait aux Verts qui pour­raient ten­ter de miser sur Alain Roche afin de rapi­de­ment se remettre du départ atten­du de Dominique Rocheteau.



Les autres infos