Une idée pour rem­plir Geoffroy-Guichard

Malgré les résul­tats récents de l’AS Saint-Etienne, le club sté­pha­nois a vu son nombre d’a­bon­nés décroitre à Geoffroy-Guichard, 3.000 abon­nés ayant été per­dus en trois sai­sons. Evidemment, la pers­pec­tive de retrou­ver l’Europe, et pour­quoi pas la Ligue des cham­pions, va pro­ba­ble­ment rame­ner du monde dans le Chaudron, mais du côté des diri­geants de l’ASSE on espère sur­tout que les nou­velles condi­tions d’u­ti­li­sa­tion du stade, désor­mais aux mains du club, vont per­mettre de relan­cer la demande. Et selon EnVertEtContreTous.fr, l’AS Saint-Etienne va annon­cer lun­di pro­chain, en même temps que sa cam­pagne d’a­bon­ne­ment pour 2019–2020, des nou­veau­tés pour ses plus fidèles supporters.

Parmi les choses qui seront mises en place à Geoffroy-Guichard, outre un click et eat, qui per­met de com­man­der par inter­net et d’être ser­vi direc­te­ment à sa place, l’ASSE a d’autres idées. « Le club pré­voit éga­le­ment d’al­ler plus loin dans l’im­mer­sion au sein du club pour les sup­por­ters. Ainsi, des expé­riences d’a­vant-match seront pro­po­sées par tirage au sort. Enfin, on sait éga­le­ment que le club va pro­po­ser un nou­veau pro­gramme d’af­fi­lia­tion », pré­cise EVECT au sujet de cette nou­velle cam­pagne d’a­bon­ne­ments. Reste à connaître les tarifs, car à Saint-Etienne comme ailleurs, c’est sou­vent cela qui motive, ou pas, les sup­por­ters à prendre un abonnement.



Les autres infos