Une nouvelle version de « Maman j’ai raté l’avion » s’annonce avec un trailer

 

En 1990 sortait une comédie américaine. À l’époque, personne ne savait que 31 ans après, ce film serait culte. La 20th Century Fox annonce une nouvelle version du film qui a lancé le meilleur ami de Michael Jackson, Macaulay Culkin.

Prévu pour le 12 novembre prochain, le remake est présenté dans une bande-annonce diffusée sur le net depuis quelques jours. L’histoire n’est pas nouvelle et la comédie sera un reboot de l’original. Le studio dévoile le pitch : « une famille nombreuse part en vacances pour Noël et oublie l’un des enfants qui reste seul à la maison et empêche les cambrioleurs de frapper ».

 

Une différence qui choque les fans

Dans le remake, ce ne sont pas deux hommes qui incarnent les cambrioleurs mais un couple. Et chez les fans du film, ça ne passe pas. Sur les réseaux sociaux, ça siffle au scandale : « non, mais stop les remakes, touchez pas à mon film, c’est si nul, on leur dit que c’est de la daube ? ». Un autre internaute s’insurge : « mais arrêtez de massacrer nos films cultes ». Le film sortira le 12 novembre prochain en exclusivité sur Disney +.

 

Les autres infos
Les autres infos