Une piste à 23M€ se confirme pour Claude Puel

Selon le 10 Sport, en quête d’un avant-centre dans les pro­chaines semaines, l’ASSE a bel et bien jeté son dévo­lu sur l’attaquant colom­bien des Glasgow Rangers Alfredo Morelos (23 ans).

Malgré un recru­te­ment esti­val très impor­tant, l’AS Saint-Étienne n’exclut pas la pos­si­bi­li­té de recru­ter un avant-centre lors du mer­ca­to d’hiver. Et comme nos confrères du 10 Sport le révèle, les recru­teurs de l’ASSE sur­veillent de près Alfredo Morelos (23 ans) qui empile les buts dans le Championnat d’Écosse avec les Glasgow Rangers. Un pro­fil obser­vé à plu­sieurs reprises par les Verts notam­ment en Ligue Europa.

Et ce mar­di, Le Progrès confirme que l’ASSE suit Alfredo Morelos. Buteur avec la Colombie contre le Pérou en toute fin de match (1–0), l’attaquant des Glasgow Rangers pos­sède un pro­fil qui plait gran­de­ment à Claude Puel. Auteur de 9 buts en 12 jour­nées de Championnat, Morelos brille sur­tout sur la scène euro­péenne avec ses 11 réa­li­sa­tions en 12 appa­ri­tions. Prolifique, l’attaquant colom­bien a donc tapé dans l’œil des Verts. Mais la concur­rence s’annonce rude puisque la presse anglaise évo­quait récem­ment la pos­si­bi­li­té d’une offre de 23M€ de Crystal Palace.

Les autres infos