Les Verts à bout de souffle

L’AS Saint-Etienne s’est incliné sur sa pelouse face au FC Nantes (0-2) ce dimanche en Ligue 1. Les Verts connaissent une grosse crise de résultats. 

© Photo ASSE

Déjà humiliés en milieu de semaine au Parc des Princes en Coupe de la Ligue contre le PSG, les joueurs de Claude Puel ont failli à domicile ce dimanche. Les Verts se sont logiquement inclinés face à un FC Nantes supérieur dans tous les compartiments du jeu. L’ancien entraîneur de l’OL fait de plus en plus face aux critiques sur son apport depuis son arrivée. L’ASSE ne progresse pas et se rapproche dangereusement vers le fond du classement en Ligue 1. Apparemment assez déçu, Walid Acherchour a notamment dressé un constat assez terrible sur Claude Puel. 

“Toujours pas un match référence pour Claude Puel”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à analyser la nouvelle défaite des joueurs de Saint-Etienne. “Beaucoup de respect pour Puel mais c’était son 20ème match à la tête de l’ASSE et j’ai toujours pas un match référence (peut-être Nice) dans le contenu à mettre à son actif. Sans Bouanga, il n’y a plus rien. Aujourd’hui, il prend la leçon par Gourcuff”, a notamment posté Walid Acherchour, loin d’être confiant pour l’AS Saint-Etienne si aucun électrochoc n’arrive dès les prochaines journées de Ligue 1. Les Verts auront une occasion de se rassurer en 16èmes de finale de la Coupe de France face au Paris FC le week-end prochain.