Les Verts à bout de souffle

L’AS Saint-Etienne s’est incli­né sur sa pelouse face au FC Nantes (0–2) ce dimanche en Ligue 1. Les Verts connaissent une grosse crise de résultats. 

© Photo ASSE

Déjà humi­liés en milieu de semaine au Parc des Princes en Coupe de la Ligue contre le PSG, les joueurs de Claude Puel ont failli à domi­cile ce dimanche. Les Verts se sont logi­que­ment incli­nés face à un FC Nantes supé­rieur dans tous les com­par­ti­ments du jeu. L’ancien entraî­neur de l’OL fait de plus en plus face aux cri­tiques sur son apport depuis son arri­vée. L’ASSE ne pro­gresse pas et se rap­proche dan­ge­reu­se­ment vers le fond du clas­se­ment en Ligue 1. Apparemment assez déçu, Walid Acherchour a notam­ment dres­sé un constat assez ter­rible sur Claude Puel. 

“Toujours pas un match réfé­rence pour Claude Puel”

Sur son compte Twitter, le jour­na­liste a tenu à ana­ly­ser la nou­velle défaite des joueurs de Saint-Etienne. “Beaucoup de res­pect pour Puel mais c’était son 20ème match à la tête de l’ASSE et j’ai tou­jours pas un match réfé­rence (peut-être Nice) dans le conte­nu à mettre à son actif. Sans Bouanga, il n’y a plus rien. Aujourd’hui, il prend la leçon par Gourcuff”, a notam­ment pos­té Walid Acherchour, loin d’être confiant pour l’AS Saint-Etienne si aucun élec­tro­choc n’arrive dès les pro­chaines jour­nées de Ligue 1. Les Verts auront une occa­sion de se ras­su­rer en 16èmes de finale de la Coupe de France face au Paris FC le week-end prochain.

Les autres infos