C’est un projet 100 % étudiant qui prend vie ce Jeudi 19 mars sur le campus. FOOD2RUE, porté par des étudiants de Master Stratégie de Communication de l’IAE Saint-Étienne, organise son Village Food dans le cadre du Printemps du Développement Durable. L’ambition : proposer une alternative alimentaire saine, accessible et dépaysante à tous ceux qui fréquentent le campus, étudiants, personnels et visiteurs confondus.
Manger bien, manger ensemble
Loin des sandwichs standardisés et des fast-foods de proximité, le Village Food mise sur la découverte et la convivialité. Saveurs variées, tarifs adaptés au budget étudiant et une atmosphère de marché en plein air : l’événement veut faire du temps de midi un moment de rencontre et de partage, ancré dans une démarche cohérente avec les enjeux environnementaux actuels.
Suivre l’aventure en temps réel
Les coulisses du projet, les informations pratiques et les temps forts de l’événement sont à retrouver sur le compte Instagram de FOOD2RUE : @food_2rue_.



