15 jours d’animations pour les étudiants stéphanois

SASE (Saint-Eti­enne Accueille Ses Etu­di­ants) fête cette année la 10eme édi­tion de son organ­i­sa­tion. Pour l’occasion, du 24 sep­tem­bre au 4 octo­bre 2018, les nou­veaux étu­di­ants vont se voir offrir,  par la ville de Saint-Eti­enne, de nom­breux événe­ments Des ani­ma­tions 100% gra­tu­ites pen­dant dix jours pour tous les étu­di­ants, c’est ça l’ac­cueil à la mode stéphanoise !

Pour cette 10e édi­tion de SASE (Saint-Éti­enne Accueille Ses Étu­di­ants) du 24 sep­tem­bre au 4 octo­bre, la Ville de Saint-Éti­enne offre une mosaïque d’événe­ments cul­turels, sportifs et artis­tiques, à l’im­age du thème de cette année, Pix­el’Art. Au pro­gramme : des ate­liers bien-être, une ini­ti­a­tion à la sophrolo­gie, des tournois sportifs (water­ball, tube­ball, pad­dle, aquabike…), du ciné­ma, des soirées à thème et des con­certs. 

À table avec Gaga’stronome

Avec Gaga’stronome, mon­trez que nous, Stéphanois, sommes non seule­ment accueil­lants et chaleureux mais aus­si gour­mands ! Nul besoin d’être un fin gourmet ou un cuisinier aguer­ri pour accueil­lir chez vous, same­di 29 sep­tem­bre, un étu­di­ant étranger et lui faire goûter vos spé­cial­ités culi­naires. Vous avez jusqu’au 15 sep­tem­bre pour vous inscrire : par mail à gagastronome@gmail.com en pré­cisant la langue étrangère que vous maîtrisez !

Retrou­vez tout le pro­gramme de Saint-Eti­enne Accueille Ses Etu­di­ants en cli­quant ici.



Les autres infos