15 jours d’animations pour les étudiants stéphanois

SASE (Saint-Etienne Accueille Ses Etudiants) fête cette année la 10eme édition de son organisation. Pour l’occasion, du 24 septembre au 4 octobre 2018, les nouveaux étudiants vont se voir offrir,  par la ville de Saint-Etienne, de nombreux événements Des animations 100% gratuites pendant dix jours pour tous les étudiants, c’est ça l’accueil à la mode stéphanoise !

Pour cette 10e édition de SASE (Saint-Étienne Accueille Ses Étudiants) du 24 septembre au 4 octobre, la Ville de Saint-Étienne offre une mosaïque d’événements culturels, sportifs et artistiques, à l’image du thème de cette année, Pixel’Art. Au programme : des ateliers bien-être, une initiation à la sophrologie, des tournois sportifs (waterball, tubeball, paddle, aquabike…), du cinéma, des soirées à thème et des concerts. 

À table avec Gaga’stronome

Avec Gaga’stronome, montrez que nous, Stéphanois, sommes non seulement accueillants et chaleureux mais aussi gourmands ! Nul besoin d’être un fin gourmet ou un cuisinier aguerri pour accueillir chez vous, samedi 29 septembre, un étudiant étranger et lui faire goûter vos spécialités culinaires. Vous avez jusqu’au 15 septembre pour vous inscrire : par mail à gagastronome@gmail.com en précisant la langue étrangère que vous maîtrisez !

Retrouvez tout le programme de Saint-Etienne Accueille Ses Etudiants en cliquant ici.