3 nouveaux gynécos à Saint-Chamond

Pour trouver des gynécologues, les employés de la maternité de l’hôpital de Gier, à Saint-Chamond, n’avaient pas hésité à danser et à pousser la chansonnette sur l’air de Despacito. Leur clip vidéo avait fait le buzz sur la Toile.

Des perruques, des guirlandes, un Marsupilami et un Père Noël qui se déhanchait. Les employés de la maternité de l’hôpital de Gier à Saint Chamond n’avaient pas hésité à réaliser des chorégraphies en tenues kitsch pour réaliser une reprise tube de l’été de Despacito. Derrière cette mise en scène insolite teintée d’humour et d’autodérision, le clip vidéo alertait sur une situation qui met en péril l’avenir de l’établissement.

Les salariés ont été enfin entendus. Ce lundi 1er octobre, 3 gynécologues- obstétriciens sont arrivés à l’hôpital du Giers. Les 3 arrivants (2 hommes et une femme) sont originaires de Tunisie. Et ont aussi travaillé dernièrement à Nancy.

Ils ont signé un contrat de 3 ans. L’hôpital du Gier va pouvoir recevoir les parents du Gier et du Jarez afin que les mamans puissent accoucher sereinement.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi