3 nou­veaux gyné­cos à Saint-Chamond

Pour trou­ver des gyné­co­logues, les employés de la mater­ni­té de l’hô­pi­tal de Gier, à Saint-Chamond, n’avaient pas hési­té à dan­ser et à pous­ser la chan­son­nette sur l’air de Despacito. Leur clip vidéo avait fait le buzz sur la Toile.

Des per­ruques, des guir­landes, un Marsupilami et un Père Noël qui se déhan­chait. Les employés de la mater­ni­té de l’hô­pi­tal de Gier à Saint Chamond n’avaient pas hési­té à réa­li­ser des cho­ré­gra­phies en tenues kitsch pour réa­li­ser une reprise tube de l’é­té de Despacito. Derrière cette mise en scène inso­lite tein­tée d’hu­mour et d’au­to­dé­ri­sion, le clip vidéo aler­tait sur une situa­tion qui met en péril l’a­ve­nir de l’établissement.

Les sala­riés ont été enfin enten­dus. Ce lun­di 1er octobre, 3 gyné­co­logues- obs­té­tri­ciens sont arri­vés à l’hôpital du Giers. Les 3 arri­vants (2 hommes et une femme) sont ori­gi­naires de Tunisie. Et ont aus­si tra­vaillé der­niè­re­ment à Nancy.

Ils ont signé un contrat de 3 ans. L’hôpital du Gier va pou­voir rece­voir les parents du Gier et du Jarez afin que les mamans puissent accou­cher sereinement.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos