Sofama recrute 70 per­sonnes à Feurs et Yssingeaux

Sofama est une entre­prise de fabri­ca­tion de maro­qui­ne­rie de luxe créée en 1989. A ce jour, elle emploie 600 per­sonnes répar­ties sur plu­sieurs sites. Le mar­ché du luxe est en pleine expan­sion. L’entreprise recrute des ouvriers maro­qui­ne­rie, des pro­to­ty­pistes et des tech­ni­ciens de maintenance.

L’avantage de cette annonce, c’est que l’entreprise recrute des per­sonnes sans for­ma­tion. Mais il faut que les pos­tu­lants aient une bonne dex­té­ri­té et aiment tra­vailler avec leurs mains.

La par­ti­cu­la­ri­té de l’annonce, c’est que chaque per­sonne recru­tée inté­gre­ra l’école de l’entreprise pour apprendre. Entre 400 et 650 heures de for­ma­tion sont pré­vues. Un pre­mier test de recru­te­ment se fera en agence Pôle Emploi pour éva­luer les capa­ci­tés, ensuite, les can­di­dats seront reçus par le ser­vice DRH de Sofama.

Le groupe Sofama compte 700 sala­riés dont 200 à Yssingeaux et 100 à Feurs. Pour pos­tu­ler, envoyez votre CV et une lettre de moti­va­tion à sofamarecrute@gmail.com en pré­ci­sant le site où vous vou­lez travailler.

Le site inter­net de Somafa : https://sofama.com

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos