Sofama recrute 70 personnes à Feurs et Yssingeaux

Sofama est une entreprise de fabrication de maroquinerie de luxe créée en 1989. A ce jour, elle emploie 600 personnes réparties sur plusieurs sites. Le marché du luxe est en pleine expansion. L’entreprise recrute des ouvriers maroquinerie, des prototypistes et des techniciens de maintenance.

L’avantage de cette annonce, c’est que l’entreprise recrute des personnes sans formation. Mais il faut que les postulants aient une bonne dextérité et aiment travailler avec leurs mains.

La particularité de l’annonce, c’est que chaque personne recrutée intégrera l’école de l’entreprise pour apprendre. Entre 400 et 650 heures de formation sont prévues. Un premier test de recrutement se fera en agence Pôle Emploi pour évaluer les capacités, ensuite, les candidats seront reçus par le service DRH de Sofama.

Le groupe Sofama compte 700 salariés dont 200 à Yssingeaux et 100 à Feurs. Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation à sofamarecrute@gmail.com en précisant le site où vous voulez travailler.

Le site internet de Somafa : https://sofama.com

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi