42info.fr a un an !

On en a fait du chemin en un an. Constatant qu’il manquait un vrai site d’information locale sur internet, notre petite équipe est partie de zéro pour doucement grandir. Nous sommes fiers de vous annoncer que chaque mois, 200 000 pages de 42info.fr sont lues. Notre notoriété a augmenté de 60%. Il ne se passe pas un seul jour où on ne nous parle pas de 42info.fr et vous êtes plus de 10 700 à nous suivre sur notre page Facebook.

MERCI, car ce site d’information locale ne pouvait pas vivre sans nos lecteurs. Vous qui, chaque jour, avez soif de connaître l’actualité près de chez vous. Vous qui vivez à Saint-Etienne et dans le département de la Loire. Vous qui avez besoin de savoir où sortir dans la Loire, quel concert, quelle expo, quel film, quelle sortie est à vivre. Saint-Etienne et chaque ville de la Loire regorgent de structures culturelles : Le Fil, Le Zénith, Le Clapier, La Comédie de Saint-Etienne, L’opéra Théâtre, Le Firmament de Firminy, La Forge au Chambon-Feugerolles, L’Imprimerie à Rive-de-Gier, Le Théâtre du Parc à Andrézieux, La Ricane à Saint-Etienne, L’Epalle Théâtre à La Ricamarie, La Salle Jeanne d’Arc, la Comédie Triomphe… On en oublie certainement, veuillez nous excuser.

Info, culture, sports, 42info.fr est aujourd’hui le premier site d’actualité locale dans le cœur des ligériens. Notre équipe planche sur de nouveaux projets qui devraient  vous plaire dans les prochaines semaines. On est aujourd’hui fiers de vous présenter notre petit frère qui vient de voir le jour début septembre. Claap.fr, est le petit nouveau qui informe chaque jour les Montpelliérains. Bientôt sur 42info.fr nous mettrons de plus en plus l’accent sur la vidéo avec des reportages de votre département. Notre structure événementielle travaille aussi sur des manifestations festives au cœur de vos villes, et vous en serez nos invités.

Encore une fois, chers lecteurs, MERCI de nous avoir fait passer le cap des un an. Le meilleur est à venir et notre promesse sera toujours de vous informer 7 jours sur 7. Avec des articles accessibles à tous sur des sujets qui vous concernent. C’est vous qui nous faites vivre alors n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir l’actualité chaque jour par mail et rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, nous sommes partout. Rendez-vous pour les deux ans de 42info.fr, on vous promet d’organiser une grande fête.

L’info locale en premier continue.

La team 42info.fr

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi