80 emplois pro­po­sés à Saint-Etienne dans le domaine de la propreté



Le 11eme forum de la pro­pre­té va se dérou­ler ce jeu­di 23 mai à l’agence Pôle Emploi de Saint-Etienne Bellevue. Une ving­taine d’entreprises vont recruter.

80 CDD vont être pro­po­sés ce jeu­di de 9h à 13h. Les deman­deurs d’emplois pour­ront ren­con­trer les entre­prises et les orga­nismes de for­ma­tion. Ça sera l’occasion de ren­con­trer des entre­prises, de lais­ser des CV et de se ren­sei­gner sur les for­ma­tions en alter­nance. Pôle Emploi explique que: « le sec­teur du net­toyage offre des pers­pec­tives d’emplois variés : net­toyage de bureaux, de locaux indus­triels ou ter­tiaires, bio-net­toyage… C’est un domaine per­met­tant à cha­cun, quelles que soient sa for­ma­tion et son expé­rience, en recon­ver­sion ou non, de retrou­ver un emploi dans un sec­teur qui recrute tout au long de l’année et qui per­met des évo­lu­tions de carrière. »

C’est ici la 11eme édi­tion de ce forum orga­ni­sé par l’agence Pôle Emploi Bellevue. L’année der­nière, une cen­taine de per­sonnes avaient signé un contrat grâce à ce ren­dez-vous. Rendez-vous : Jeudi 23 mai de 9 à 13 heures, au Pôle emploi Saint-Étienne Bellevue, 29, rue du Mont. Entrée gra­tuite. Venez avec vos CV.



Les autres infos