80 emplois proposés à Saint-Etienne dans le domaine de la propreté





Le 11eme forum de la propreté va se dérouler ce jeudi 23 mai à l’agence Pôle Emploi de Saint-Etienne Bellevue. Une vingtaine d’entreprises vont recruter.

80 CDD vont être proposés ce jeudi de 9h à 13h. Les demandeurs d’emplois pourront rencontrer les entreprises et les organismes de formation. Ça sera l’occasion de rencontrer des entreprises, de laisser des CV et de se renseigner sur les formations en alternance. Pôle Emploi explique que: « le secteur du nettoyage offre des perspectives d’emplois variés : nettoyage de bureaux, de locaux industriels ou tertiaires, bio-nettoyage… C’est un domaine permettant à chacun, quelles que soient sa formation et son expérience, en reconversion ou non, de retrouver un emploi dans un secteur qui recrute tout au long de l’année et qui permet des évolutions de carrière. »

C’est ici la 11eme édition de ce forum organisé par l’agence Pôle Emploi Bellevue. L’année dernière, une centaine de personnes avaient signé un contrat grâce à ce rendez-vous. Rendez-vous : Jeudi 23 mai de 9 à 13 heures, au Pôle emploi Saint-Étienne Bellevue, 29, rue du Mont. Entrée gratuite. Venez avec vos CV.