Cette mobilisation fait suite à une promesse de campagne de la nouvelle maire, qui prévoit de transférer le marché du mardi et du vendredi de la place de l'hôtel de ville vers les rues du centre-ville, entre le 15 juin et le 15 septembre, dans l'objectif de dynamiser le commerce local.
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Accédez à tous nos contenus pour le prix d’un café par mois.
Paiement sécurisé
Sans engagement
Déjà abonné ? Se connecter