Agenda Loire, du week-end du 5 & 6 octobre





Salon Baby Hand co à Saint-Galmier ce weekend avec 42info.fr

C’est le salon référence pour les bébés et les parents dans la Loire. Ateliers, conférences, animations, yoga, chant prénatal, bébé signeur, DIY… Le meilleur pour bébé et sa famille. Mais aussi pour les professionnels de l’enfance. Au programme : des conférences animées par des spécialistes, des ateliers et des animations. Entrée : 2 euros par adulte, gratuit pour les enfants.

Le salon Baby Hand Co avec 42info.fr ce week-end de 10h à 18h à l’hippodrome de Saint-Galmier. Plus d’info : 0786622302

Newcomer : DJemin Release Party vendredi soir au Fil de Saint-Etienne à 20h30 vente de prêt-à-porter à petit tarif ce week-end

L’association stéphanoise, Face B, lance les soirées NEWCOMER : l’occasion de découvrir des artistes de la scène urbaine émergente. Pour cette première édition, place à Djemin, rappeur soutenu par Face B et le Fil. Il présentera son dernier EP, à la croisée du boombap et de la trap. Au programme de cette soirée : mix hip-hop, showcase, breakdance et des surprises ! Tarifs : de 11 à 12 euros.

Thomas de Pourquerya au Fil de Saint-Etienne samedi à 20h30

Auréolé de deux Victoires du Jazz, Thomas de Pourquery est l’une des sensations les plus vivifiantes du jazz français actuel. Le puissant souffleur s’est construit un parcours ascensionnel et élogieux dans les méandres du jazz comme de la pop et du rock le plus débridé.