Agenda Loire, du week-end du 5 & 6 octobre



Salon Baby Hand co à Saint-Galmi­er ce week­end avec 42info.fr

C’est le salon référence pour les bébés et les par­ents dans la Loire. Ate­liers, con­férences, ani­ma­tions, yoga, chant pré­na­tal, bébé signeur, DIY… Le meilleur pour bébé et sa famille. Mais aus­si pour les pro­fes­sion­nels de l’enfance. Au pro­gramme : des con­férences ani­mées par des spé­cial­istes, des ate­liers et des ani­ma­tions. Entrée : 2 euros par adulte, gra­tu­it pour les enfants.

Le salon Baby Hand Co avec 42info.fr ce week-end de 10h à 18h à l’hippodrome de Saint-Galmi­er. Plus d’info : 0786622302

New­com­er : DJemin Release Par­ty ven­dre­di soir au Fil de Saint-Eti­enne à 20h30 vente de prêt-à-porter à petit tarif ce week-end

L’association stéphanoise, Face B, lance les soirées NEWCOMER : l’occasion de décou­vrir des artistes de la scène urbaine émer­gente. Pour cette pre­mière édi­tion, place à Djemin, rappeur soutenu par Face B et le Fil. Il présen­tera son dernier EP, à la croisée du boom­bap et de la trap. Au pro­gramme de cette soirée : mix hip-hop, show­case, break­dance et des sur­pris­es ! Tar­ifs : de 11 à 12 euros.

Thomas de Pour­querya au Fil de Saint-Eti­enne same­di à 20h30

Auréolé de deux Vic­toires du Jazz, Thomas de Pour­query est l’une des sen­sa­tions les plus viv­i­fi­antes du jazz français actuel. Le puis­sant souf­fleur s’est con­stru­it un par­cours ascen­sion­nel et élo­gieux dans les méan­dres du jazz comme de la pop et du rock le plus débridé.