Alessandra Sublet en prime sur TF1 avec une émis­sion où des stars vont faire des strip tease

Alessandra Sublet revient en force ! Selon nos infor­ma­tions, c’est elle qui a été choi­sie pour ani­mer l’a­dap­ta­tion de Who bares wins, cette émis­sion de strip-tease qui fait un car­ton en Angleterre

La sai­son 2019–2020 devrait com­men­cer fort pour Alessandra Sublet ! Après être res­tée plu­sieurs sai­sons, en marge des gros pro­grammes de TF1, l’a­ni­ma­trice devrait se retrou­ver au côté de Nicolas Canteloup tous les soirs dans C’est Canteloup mais aus­si, dans deux grosses nou­veau­tés de la Une. Comme on l’a l’ap­pris récem­ment, Alessandra sera dans le jury de Mask Singer (avec Anggun, Jarry et Kev Adams), ce drôle de show pré­sen­té par Camille Combal. Mais ce n’est pas tout ! D’ici la fin de l’an­née, elle devrait être à la tête de deux primes qui n’ont sans doute pas fini de faire par­ler. En effet, c’est elle, qui selon nos infor­ma­tions, va ani­mer l’a­dap­ta­tion de Who bares wins qu’on pour­rait tra­duire par : “Qui se dévoile gagne”. 

En effet, seize per­son­na­li­tés acceptent de mon­ter sur scène pour faire un… strip-tease ! L’effeuillage mis en scène s’ins­pire direc­te­ment du film Full Monty, le grand jeu et n’est pas gra­tuit. Il s’a­git de sen­si­bi­li­ser les télé­spec­ta­teurs à la lutte contre le can­cer du sein et celui de la pros­tate et faire que le dépis­tage de ces mala­dies entre dans les habi­tudes de nos concitoyens.

Pour TF1, deux primes seraient pré­vus : un avec les femmes, un avec les hommes. Et selon nos infor­ma­tions, les célé­bri­tés seraient en train d’être choi­sies. La pro­duc­tion doit les convaincre, sinon de se mettre à nu du moins en très petite tenue et aus­si d’ap­prendre les tech­niques de l’ef­feuillage. Car il s’a­gi­ra bien d’un show et la mise en scène doit être impec­cable ! Et à y réflé­chir, on trouve que TF1 a vrai­ment fait un bon choix : Alessandra Sublet ayant cette facul­té très per­son­nelle de désa­mor­cer les situa­tions équi­voques et sachant manier joli­ment le ton léger et coquin… 



Les autres infos