Alessandra Sublet revient en force ! Selon nos informations, c’est elle qui a été choisie pour animer l’adaptation de Who bares wins, cette émission de strip-tease qui fait un carton en Angleterre
La saison 2019-2020 devrait commencer fort pour Alessandra Sublet ! Après être restée plusieurs saisons, en marge des gros programmes de TF1, l’animatrice devrait se retrouver au côté de Nicolas Canteloup tous les soirs dans C’est Canteloup mais aussi, dans deux grosses nouveautés de la Une. Comme on l’a l’appris récemment, Alessandra sera dans le jury de Mask Singer (avec Anggun, Jarry et Kev Adams), ce drôle de show présenté par Camille Combal. Mais ce n’est pas tout ! D’ici la fin de l’année, elle devrait être à la tête de deux primes qui n’ont sans doute pas fini de faire parler. En effet, c’est elle, qui selon nos informations, va animer l’adaptation de Who bares wins qu’on pourrait traduire par : « Qui se dévoile gagne« .
En effet, seize personnalités acceptent de monter sur scène pour faire un… strip-tease ! L’effeuillage mis en scène s’inspire directement du film Full Monty, le grand jeu et n’est pas gratuit. Il s’agit de sensibiliser les téléspectateurs à la lutte contre le cancer du sein et celui de la prostate et faire que le dépistage de ces maladies entre dans les habitudes de nos concitoyens.
Pour TF1, deux primes seraient prévus : un avec les femmes, un avec les hommes. Et selon nos informations, les célébrités seraient en train d’être choisies. La production doit les convaincre, sinon de se mettre à nu du moins en très petite tenue et aussi d’apprendre les techniques de l’effeuillage. Car il s’agira bien d’un show et la mise en scène doit être impeccable ! Et à y réfléchir, on trouve que TF1 a vraiment fait un bon choix : Alessandra Sublet ayant cette faculté très personnelle de désamorcer les situations équivoques et sachant manier joliment le ton léger et coquin…