Amir en concert au Zénith de St-Etienne

Révélé par l’émission « The Voice » en 2014, por­té par l’Eurovision et déjà récom­pen­sé de 2 NRJ Music Awards et un MTV Award en 2016, Amir a sor­ti son pre­mier album « Au cœur de moi » vite cer­ti­fié double-pla­tine avec près de 300 000 exem­plaires ven­dus. Amir revient avec « Addictions » son deuxième album.

C’est l’amour, tel un fleuve puis­sant et bien­veillant, qui irrigue le deuxième album d’Amir. L’amour uni­ver­sel, gra­tuit, sans arrière-pen­sées. Celui qui fédère, contrai­re­ment à la haine, qui sème la divi­sion et répand la dis­corde. « Que seront les hommes sans l’amour que la vie leur donne ? » clame-t-il dans le pre­mier titre com­po­sé deux jours après les atten­tats de Nice.

De son vrai nom Laurent Haddad, Amir est né le 20 juin 1984 à Paris, puis sa famille part vivre à Tel-Aviv quand il a huit ans. Dentiste de for­ma­tion, il est deve­nu par pas­sion auteur-com­po­si­teur-inter­prète fran­co-israé­lien. Amir sera en concert le 30 mars 2019 au Zénith de Saint-Etienne.

 

 



Les autres infos