Angers – ASSE (4-1), un match “minable” : réaction de Hamouma





Malgré son avantage à la mi-temps, Saint-Etienne a explosé en seconde période à Angers (4-1), porté par un Casimir Ninga sorti du banc pour inscrire un triplé. Les Verts en sont à 4 défaites sur leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues et sont désormais 17emes de L1. Le SCO est lui le dauphin du PSG.

Saint-Etienne n’y arrive décidément pas. L’ASSE a conclu dimanche une semaine compliquée par une claque reçue à Angers en L1 (4-1). Après avoir encaissé 9 buts sur leurs trois matchs en sept jours, les Verts en sont désormais à quatre revers sur leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues et continuent de dégringoler au classement (17emes). Le SCO profite de son côté de ce carton pour poursuivre son sans-faute à domicile cette saison en championnat (12 points pris sur 12 possibles) et pour s’installer à la 2eme place, en dauphin du PSG. Un sacré contraste avec la spirale négative dans laquelle sont englués les Stéphanois, qui enchaîneront avec la réception de Metz mercredi. Avec l’obligation de s’imposer à Geoffroy-Guichard pour ne pas réellement déclencher la crise.

Pour Onze Mondial, Romain Hamouma à réagi à la crise :

On se tire une balle dans le pied“, a-t-il expliqué “On est des enfants, on doit sortir le ballon sur cette action“. Ce dimanche, Les Verts ont été menés quasiment tout le match. Un match que certains supporters disent “Minable”.

Classement de Ligue 1