Angers — ASSE (4–1), un match “minable” : réac­tion de Hamouma



Malgré son avan­tage à la mi-temps, Saint-Etienne a explo­sé en seconde période à Angers (4–1), por­té par un Casimir Ninga sor­ti du banc pour ins­crire un tri­plé. Les Verts en sont à 4 défaites sur leurs 5 der­niers matchs toutes com­pé­ti­tions confon­dues et sont désor­mais 17emes de L1. Le SCO est lui le dau­phin du PSG. 

Saint-Etienne n’y arrive déci­dé­ment pas. L’ASSE a conclu dimanche une semaine com­pli­quée par une claque reçue à Angers en L1 (4–1). Après avoir encais­sé 9 buts sur leurs trois matchs en sept jours, les Verts en sont désor­mais à quatre revers sur leurs cinq der­niers matchs toutes com­pé­ti­tions confon­dues et conti­nuent de dégrin­go­ler au clas­se­ment (17emes). Le SCO pro­fite de son côté de ce car­ton pour pour­suivre son sans-faute à domi­cile cette sai­son en cham­pion­nat (12 points pris sur 12 pos­sibles) et pour s’ins­tal­ler à la 2eme place, en dau­phin du PSG. Un sacré contraste avec la spi­rale néga­tive dans laquelle sont englués les Stéphanois, qui enchaî­ne­ront avec la récep­tion de Metz mer­cre­di. Avec l’o­bli­ga­tion de s’im­po­ser à Geoffroy-Guichard pour ne pas réel­le­ment déclen­cher la crise.

Pour Onze Mondial, Romain Hamouma à réagi à la crise :

On se tire une balle dans le pied”, a‑t-il expli­qué “On est des enfants, on doit sor­tir le bal­lon sur cette action”. Ce dimanche, Les Verts ont été menés qua­si­ment tout le match. Un match que cer­tains sup­por­ters disent “Minable”.

Classement de Ligue 1



Les autres infos
Les autres infos